Vous n'êtes pas identifié.
Débutant
21/10/12 - 20:19
cramh
Membre
Posts: 2

Je ne pense pas être un débile (sinon léger) mais je débute sur ce site.
Que conseiller pour jouer qques parties sans enjeu, juste pour s’habituer au logiciel ?
Je pose cette question car j’ai ouvert une table sans enjeu et déjà un c… s’est permis de me bloquer.
Il se fait que j’étais gagnant … mais le nbre de donnes était insuffisant pour que ça signifie que je suis réellement un champion 🙂
Bref, ccmt s’entraîner avec des nouveaux venus sans se faire jeter comme un malporpre ?
Petite suggestion : un dictaticiel pour apprendre à maitriser le logiciel, les règles propres au site, etc?

21/10/12 - 22:56
shugenja
Administrateur
Posts: 1978

Ouvrir des tables non côtée est une bonne chose quand on débute et qu’on ne connait pas le règlement propre au site (surtout que je viens de constater que le règlement de whistenligne n’est pas disponible)

Voici le lien pour le règlement de freewhist qui est exactement le même qu’ici :
http://www.freewhist.be/french/rules.html (ne pas taper le « http:// » sinon ça fonctionne pas)

Si y’a des trucs que tu comprends pas, demande et on t’expliquera

Pour ce qui est des fameux c… qui te bloquent faut pas te formaliser cela c’est « normal ». Le système de pts fait que c’est très handicapant de jouer avec des joueurs dont les points sont très inférieurs aux tiens. Certains joueurs donc bloquent systématiquement les nouveaux car ils commencent au minimum de points

22/10/12 - 17:39
essai
Membre
Posts: 2321

Pour les règles propres au site, tu viens de faire connaissance avec l’une d’entre elles, à savoir; le blocage !!!
Bienvenu sur wel
😉

22/10/12 - 20:30
-Fun Cup-
Membre
Posts: 106

Bonsoir cramh

Si tu le souhaites voici un lien qui pourra peut-être t’aider
http://lesiteduwhisteur.voila.net/

Tu peux apprendre en ouvrant une table non cotée.

Bien à toi

23/10/12 - 17:52
cramh
Membre
Posts: 2