Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Utilisation du forum

Utilisation du forum
12/03/10 - 11:12
Nicoteen
Membre
Posts: 180

Afin de rendre le forum plus clair et plus agréable à lire, une charte à été créée. Nous avons pris le temps de l’écrire, s’il vous plait, prenez le temps de la lire ! Il est important que vous en preniez connaissance. Le non-respect de celle-ci entrainera au minimum la suppression du message visé (ce qui est déjà arrivé). Il ne s’agit pas de punir les utilisateurs pour le plaisir ! Mais nous avons constaté que beaucoup de messages sont placés dans les mauvais sujets ou encore que de nombreux sujets identiques sont ouverts alors qu’ils pourraient ne faire l’objet que d’une seule discussion. Par exemple, il faut absolument éviter de parler d’un bug dans un sujet parlant d’un tournoi ou d’une suggestion dans une discussion qui traite d’un bug.

Pour familiariser les néophytes à l’utilisation de ce forum, j’ai écris une page sur le sujet. Pour la lire, allez sur l’aide et cliquez sur utilisation du forum (ou alors, cliquez ici !)

Si vous aviez des questions à propos de ce tutoriel ou du forum en général, merci de les poser ici. D’avance, nous vous remercions pour votre compréhension et nous vous souhaitons de bonnes lectures !

16/10/10 - 23:22
jeanclaude
Membre
Posts: 4

je n’arrive plus a me connecter whistenligne.com est hors service alors ques des amis sonts connectés chez eux.Que se passe t’il?

22/12/10 - 23:04
cda
Membre
Posts: 4

Bonjour,
Comment lutter contre des joueurs qui emballes pour faire chuter un autre joueur ?(a part bloquer)Je suis victime de FoudeWhist. Embalage 13 sans rien par exemple… Résultat JE suis pénalisé – 21 points !!!.
Merci pour la réponse.

22/12/10 - 23:12
Ludision
Membre
Posts: 285

Citation de cda le Aujourd’hui à 23:04
Bonjour,
Comment lutter contre des joueurs qui emballes pour faire chuter un autre joueur ?(a part bloquer)Je suis victime de FoudeWhist. Embalage 13 sans rien par exemple… Résultat JE suis pénalisé – 21 points !!!.
Merci pour la réponse.

Blocage 😉

22/12/10 - 23:21
Leonardo
Membre
Posts: 6

Salut Ludi-George, Leonardo is back.
Rowan awaits your forgiveness.
Fastoche pour FoudeWhist, vous me l’envoyez en hippo-thérapie, je le transforme en cheval de course 🙂

22/12/10 - 23:31
Ludision
Membre
Posts: 285

Yeahhhhhhhhhh 😀

31/12/10 - 16:15
whistwhist
Membre
Posts: 305

c’est où la hippothérapie?
si on me paie le voyage je veux bien y aller 😉
P&A

09/01/11 - 15:06
Wader
Membre
Posts: 1

Bonjour a tous
Quelqu un sait il comment uliliser le jeu de whist sur un iPad !
Il me manque l application java 2.0 beta qui fonctionne sur les pc
J ai beau charger toutes les applications java disponibles sur AppStore mais
Malgré tout cela je ne sais pas débuter une partie et cela ne fonctionnne pas sur mon iPad je crois que c est parce qu il n y a pas de souris. Quelqu un connait il la bonne application AppStore a acheter

Merci d’ avance
F D derwafreddy@gmail.com

09/01/11 - 15:44
mat
Membre
Posts: 1077

la connection n ‘est pas possible actuellement déco générale il faut prendre patience .A+++++++++++++

15/04/11 - 20:15
whistler
Membre
Posts: 19

Salut, je suis whistler et je n’arrive pas à dialoguer avec mes partenaires pendant la partie. Que puis-je faire?

15/04/11 - 23:07
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de whistler le Aujourd’hui à 20:15
Salut, je suis whistler et je n’arrive pas à dialoguer avec mes partenaires pendant la partie. Que puis-je faire?

va voir dans le topique ‘pour les petits nouveaux tout y est explicité je vais chercher le passage qui traite du problème et je te le copie ici
France
Citation de francette le Aujourd’hui à 19:47

Citation de rego le Aujourd’hui à 16:00
je suis débutant et je cherche désespérément à dire bonjour lorsque je joue. Comment dois-je m’y prendre. Merci à un(e) brave pour me renseigner.

puis je te suggérer d’aller voir un petit pensum que j’ai écrit pour les nouveaux

Topique « pour les petits nouveaux »

mais je vais te répondre j’espère que cela t’aidera
A. La page d’accueil
1° tu lances le jeu en cliquant sur la touche verte JOUER
2° tu arrives sur une page d’accueil et, là, sous la partie où se trouvent les tables tu vois un petit tableau de chat
3° tu cliques dans le tableau de chat et tu écris ce que tu veux
4° si tu veux parler à un partenaire en particulier
par exemple: » bonjour francette tu veux bien jouer une non cotée avec moi »
la phrase apparaît en couleur
et si je te répponds « avec plaisir rego » même processus couleur, c’est-y pas gai?

B. pendant le jeu
1° à droite de l’écran, table de jeu, une petite colone dans laquelle viendra se mettre le tableau aux propositions
2° sous cette petite colonne une mini boîte à chat,
tu cliques dans la boîte à chat
tu écris « bonjour partenaires, bonne partie = bjr part bp »
tu valides (enter)
et
OH Merveille ton petit mot gentil apparaît en haut,dans la colonne en question
Si tu veux t’adresser à un joueur en particulier
par exemple « Merci francette bien joué!!!!(ci francette bj)
la phrase apparaitra dans une autre couleur
et si je réponds « bravo rigo toi aussi » (bvo rigo a2) tu es en couleur

C’est-y pas superbe tout ça!!!

amuse-toi bien et bienvenue sur WEL

16/04/11 - 1:34
eric702
Membre
Posts: 16

mon ami nico j’ai appuie comme tu as dis c’est page blanche faudrais remediez a sa et nous ce que interessant c’est amélioration du programme c’est pas ce qui manque ici des inmaticien ont a na beaucoups car c’est ennuyant tout c’est hort service

moi j’adore whistenligne

17/04/11 - 2:18
eric702
Membre
Posts: 16

tout simplement de le blocquer foudewhist et dire pas que luis le fais et d’autres joueur aussi

qui savent emballer qui ont 4 atout et qui passe soit disant qui ont rien comme jeux et que en observant il savent faire des plis autrement sa devient de l’anti jeux juste pour faire perdres des bon joeurs ou joueusent rassurez pas que ici qu’ont fais sa c’est pas nouveaux sa a toujours exister bisous a tous

17/04/11 - 23:36
fred69
Membre
Posts: 98

bjr eric 69 ,70 702 et plus ou moins va jouer sur free tu as plus de points car ou tu es bon ou tu n’est pas bon ???????

18/07/11 - 11:01
moustache357
Membre
Posts: 13

2 bug en suivant plus moen de jouer ???
moustache 357