Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Utilisation du forum

Utilisation du forum
18/07/11 - 15:00
dean
Membre
Posts: 9

perte de points lors d’une déco
Il me semble que losque un joueur quittait la partie, on ne perdait pas de points. Et bien j’en perd à chaque fois. Merci

19/07/11 - 16:00
fredounet1
Membre
Posts: 58

dean ; il y à tellement de topic le dessus , mais je vais encore le faire 1 fois ; si tu es 3 ème quand un joueur quitte et je présume que c’est le + souvent le dernier qui quitte donc tu es toujours 3 ème d’ou ta perte de points ,j’espère que tu as compris .

07/10/11 - 15:30
dean
Membre
Posts: 9

bjr, lorsque je déco, il est indiqué au dessus, vs avez 3 min pr reconnecter, comment fait on ? merci. Le site est superrrrr. Dean

07/03/12 - 22:14
jackimix
Membre
Posts: 2

Bonjour,

Mes parents viennent de faire l’acquisition d’un ordinateur!!!
Je lui ai donc créer un compte pour jouer à notre jeu favori le whist!!!

Par contre, là où cela ne va plus c’est quand il clic sur jouer!!! indication comme quoi Java n’est pas installé!! chose réglée et il n’a toujours pas accès à la page avec la table!!!

Que faire?? Est ce déjà arrivé à qqun?? y a t il une solution??

Merci bien

Jackimix

07/03/12 - 23:54
francette
Membre
Posts: 2003

as-tu confirmé? tu reçois normalement un message sur ta boîte mail à confirmer bonne chance et au plaisir de jouer avec tes parents

08/03/12 - 20:25
jackimix
Membre
Posts: 2

Oui, j’ai bien confirmé!! via le mail envoyé!!

09/03/12 - 9:53
essai
Membre
Posts: 2321

Ben mince alors
😉

09/03/12 - 19:08
kaji
Membre
Posts: 88

Citation de jackimix le Hier à 20:25
Oui, j’ai bien confirmé!! via le mail envoyé!!

Et t’as payé ta cotisation ?
Non, évidemment !

Paye d’abord et ensuite ça marchera.

Tu as trois tarifs de cotisation:
– 5000 euros c’est la cotisation normale annuelle avec participation normale.
– 15000 euros, c’est une cotisation annuelle + carte de membre VIP et possibilité de mettre des insultes sur le forum.
– 25000 euros, c’est une cotisation annuelle + golden carte de membre superVVIP et possibilité de mettre des cochonneries sur le forum.

À toi de voir.
Beaucoup ont choisi celle à 15000 et d’autres, moins nombreux, il est vrai, ont opté pour celle à 25000.

Quant à ceux qui ont pris celle de base, n’en parlons pas, ils hésitent toujours à se décider à en changer.

Dès que tu as choisi, fais-le moi savoir et je t’envoie mon IBAN et dès réception de la somme, je t’envoie la carte de membre ad hoc ainsi que ton autorisation pour le forum.

09/03/12 - 20:37
claude2012
Membre
Posts: 1

ahahah je vois qu’il y a des comiques sur le site!! C’est une aide que je cherche!!

09/03/12 - 22:18
francette
Membre
Posts: 2003

C’est au choix
les très très comiques
les très comiques
le comiques
les bofs
les pénibles
les très pénibles
les très très pénibles

Il y a aussi les gentilles et surtout les modestes comme moi!!!
Mais il n’empêche, bienvenue sur le site et que le croupier soit avec toi car il n’est pas toujours comique lui

10/03/12 - 7:00
essai
Membre
Posts: 2321

« Modeste »
voilà une idée qui est bonne pour un nouveau pseudo !!!
😉

10/03/12 - 11:43
lena
Membre
Posts: 3

bordel pq deconnecter les partie et decomter des point sans arret plien cu

10/03/12 - 12:07
bikini
Membre
Posts: 78

Cher Iena,
Tu écris comme un Dieu, & merci de nous faire partager tes états d’âme
oh pardon tes états d’âne !!!
😉

10/03/12 - 13:59
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de milouchouchou le Aujourd’hui à 9:03
Francette
Dans ta liste, tu as oublié « la je sais tout » et « la donneuse de conseils »

Merci de ta remarque, je crois que tous les forumeurs seront enchantés de pouvoir apprécier l’une ou l’autre de mes nombreuses qualités.
Mais j’en ai tellement qu’il m’arrive parfois d’en oublier et surtout il faut laisser des possibilités de « surprise ».quand tout est dit il n’y a lus aucun intérêt
Heureusement que tu es là pour remettre les pendules à l’heure.
Tu es un véritable ami bravo.

10/03/12 - 14:07
francette
Membre
Posts: 2003

Citation de essai le Aujourd’hui à 7:00
« Modeste »
voilà une idée qui est bonne pour un nouveau pseudo !!!
😉


Vin Dieux essai je n’y avais pas pensé, j’y cours, j’y vole je me « repseudote » sur notre si beau site d’ici ce soir Modeste « la gentille Francette » sera là .
Je joue avec tout le monde et pour rester « modeste » je joue comme une déesse!!!! sous tous mes pseudonymes..
bisous essai