Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Suggestions / Remarques » Utilisation du forum

Utilisation du forum
10/03/12 - 16:42
essai
Membre
Posts: 2321

Gros bisous à toi aussi ma chère Francette en espérant que ta santé s’améliore de jour en jour…
Essai
😉

10/03/12 - 20:09
MODESTE
Membre
Posts: 15

Citation de essai le Aujourd’hui à 16:42
Gros bisous à toi aussi ma chère Francette en espérant que ta santé s’améliore de jour en jour…
Essai
😉

Chose promise chose due c’est qui qui est là!!!!!

11/03/12 - 6:31
essai
Membre
Posts: 2321

Elle l’a donc fait !!!
Mais tu n’as pas répondu à ma question: comment va ta santé ?
😉

11/03/12 - 16:30
MODESTE
Membre
Posts: 15

Citation de essai le Aujourd’hui à 6:31
Elle l’a donc fait !!!
Mais tu n’as pas répondu à ma question: comment va ta santé ?
😉

Mon très cher essai,
Avec moi, chose promise, chose due je suis donc Francette la MODESTE, on n’a jamais que le bien que l’on se donne.

Pour ce qui est de ma santé, et bien figure-toi que mon organisme est presque complètement saturé des drogues multiples et variées que je peux acheter sur ordonnances et remboursées par la mutuelle (fini les marchés parallèles de hakik et autre héro enfin tu vois ce que je veux dire)

Et youpie j’ai beaucoup moins mal. Du moins mes nerfs sont calmés par contre mes muscles déchirés ont encore besoin de tonus pour redevenir joyeux et fonctionnels.

Quant à mon neurone il est encore un peu troublé. Mais il fait ses exercices journaliers, pompages, poids et haltères je pense qu’il est sur la bonne voie.
.Les sports, même pour un neurone, c’est excellent, je pense à un petit vélo ça pourra l’aider aussi

Avant hier j’ai encore préparé deux fois de suite, à une demi heure d’intervalle, deux repas différents pour le dîner du lemaridemoi, je reste philosophe, j’ai gagné un repas pour le lendemain, la vie est belle .

Pour les cartes j’essaye de temps à autre une petite non cotée histoire de voir si je confonds toujours mes partenaires avec la couleur que j’ai annoncée ce qui donnait des jeux amusants, certes, mais peu appréciés. Rien n’est jamais parfait.

Il semblerait que ce stupide neurone ait enfin compris qu’un partenaire c’est la personne avec laquelle je joue et que la couleur X annoncée et emballée c’est mon atout.
C’est un brave petit il fait tout son possible.

Une chose super c’est que je ne dors plus toute la journée et toute la nuit!!!!
J’ai enfin des moments de réveil tout à fait bienvenus ce qui me permet, au minimum de venir faire un petit tour sur le forum et parfois de rire un bon coup.

Mais surtout, je lis les pseudos des gentils que j’aime, et ils sont nombreux, du coup mon petit cœur en est tout réjoui.

La vie est faite de ces mini moments de joie, j’en profite
Bisous Bisous
Francinette pompette dite MODESTE

.

11/03/12 - 20:19
essai
Membre
Posts: 2321

Chère pompette,
tu as forcé sur l’apéro ?
😉

11/03/12 - 22:15
Piscou
Membre
Posts: 308

Faire croire qu’on est modeste, c’est etre hypocrite hihihi

12/03/12 - 20:30
essai
Membre
Posts: 2321

Elle est modeste, c’est tout
😉

12/03/12 - 20:32
MODESTE
Membre
Posts: 15

Citation de milouchouchou le Hier à 20:29
Fais attention de ne pas t’étouffer avec ta modestie

N’ai aucune crainte, je tiens bien le « cou »
Mais avoue que c’est chouette, même toi tu en reste coi ou presque.
Encore merci pour tes remarques justifiées qui ont initié ce nouveau pseudonyme
Bien à toi

12/03/12 - 20:40
MODESTE
Membre
Posts: 15

Citation de essai le Hier à 20:19
Chère pompette,
tu as forcé sur l’apéro ?
😉

Non du tout, un comprimé, un Cointreau ça passe mieux
Pour le reste je suis comme d’hab un rien zin zin mais ce n’est pas contagieux hélas.

12/03/12 - 20:49
tonkinoise
Membre
Posts: 123

Citation de MODESTE le Aujourd’hui à 20:40
un rien zin zin mais ce n’est pas contagieux hélas.

Oui, je le regrette aussi

12/03/12 - 20:57
MODESTE
Membre
Posts: 15

Citation de Piscou le Hier à 22:15
Faire croire qu’on est modeste, c’est etre hypocrite hihihi

Mais je suis vraiment MODESTE, je ne me vente jamais de mes rares emballages 8 réussis,
ni de mes montées à 13 ratées par un partenaire incapable!

Est-ce que si je deviens hypocrite je jouerai mieux? Si oui il faudra que je change encore de pseudonyme?

Je crois que je vais garder celui-ci un certain temps afin de donner l’opportunité à tous mes fans de me donner de bons conseils sur le sujet.
Merci Picsou/Piscou (voudrais pas rater le bon!!!)
Francette votre gentille MODESTE

12/03/12 - 20:58
MODESTE
Membre
Posts: 15

12/03/12 - 22:59
Bruce Wayne
Membre
Posts: 3

+1 avec Picsou

07/03/13 - 15:56
momoan
Membre
Posts: 6

Il est 16h et je ne sais déjà plus me connecter,je trouve totalement inadmissible,c’est tous les jours la meme chose Marre

07/03/13 - 16:04
djipi001
Membre
Posts: 1

pas moyen de jouer a chaque x que je clique sur jouer,cela me renvoi a : cette page est innaxessible , que faire n ayant jamais jouer sur ce site et pourtant tout va bien jusq au clic jouer j attent avec impatiance 1 reponse a ce probleme merci d av