Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Main vicieuse...

Main vicieuse...
15/01/13 - 19:24
Benneke
Membre
Posts: 1059

Oui, tu avais vu juste. Bien sur si je poste une main pareille avec comme titre « main vicieuse » c’est qu’il y a des fortes chances que ca ait mal tourné et que la distribution m’ait été défavorable. Mais on ne peut pas t’enlever le mérite d’avoir vu juste, je l’avais relevé sans le mentionner…

Bien vu,

Ben

16/01/13 - 16:57
mat
Membre
Posts: 1077

et on dira que le piccolo n ‘ est pas un beau jeu

16/01/13 - 17:10
..vilaine
Membre
Posts: 146

Franchement super mat bvooooooooooo

16/01/13 - 17:23
vanco le plus beau
Membre
Posts: 705

Oui, mais si le piccolo n’existait pas ça faisait une belle petite misère ou une très belle grande !

16/01/13 - 17:50
essai
Membre
Posts: 2321

je connaissais la main baladeuse
mais
pas la main vicieuse !!!
😉

16/01/13 - 17:50
Benneke
Membre
Posts: 1059

T’as pas envie de respecter les titres des topics, mat?
Ou bien fais nous plaisir, puisque tu postes tant de piccolos, crée toi une rubrique l’album des piccolos de mat. Mais arrête de poster tes piccolos dans des topics qui ne sont pas appropriés, juste parce que c’est le premier topic qui te tombe sous la main…

Si j’étais Ricola, je dirais que tu viens les poster dans mes topics juste pour m’emmerder parce que tu sais que (1) je trouve ca ridicule de poster ca n’importe où et (2) parce que tu sais que je n’ai jamais considéré le piccolo (ni même la grande misère) comme des jeux qui méritent d’être affichés. Maintenant ça n’engage que moi, chacun est libre de trouver beau la main qu’il souhaite, tout est relatif, surtout la beauté et/ou la difficulté. Mais tu remarqueras que dans la section « vos plus beaux jeux », tu es le seul à le faire… Mais au moins, là bas, on pouvait éventuellement faire un lien entre tes piccolos et le sujet du topic, donc tant qu’à faire…

PS: Shugenja, désolé doc, c’est plus fort que moi…

Ben

16/01/13 - 18:03
simba
Membre
Posts: 794

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:50
. Mais arrête de poster tes piccolos dans des topics qui ne sont pas apropriés, juste parce que c’est le premier topic qui te tombe sous la main…

Ben

Tu nous ferais pas une petite enquête?

16/01/13 - 18:50
Benneke
Membre
Posts: 1059

Bonne soirée

16/01/13 - 19:32
kaji
Membre
Posts: 88

Citation de Benneke le Aujourd’hui à 17:50
parce que tu sais que je n’ai jamais considéré le piccolo (ni même la grande misère) comme des jeux qui méritent d’être affichés. …
Ben

Dans mon enfance, j’ai toujours joué
contrat réussi = la valeur indiquee au tableau
et contrat perdu = en moins 2x cette valeur.

En plus, pour les tournois pour de l’argent, il y avait un”pot” qui se constituait avec les mises obligatoires à chaque partie.
Seul un solo 8 ou au-delà pouvait empocher ce “pot”.
Et lorsque un joueur qui jouait un solo (y compris les misères) était “dedans”, non seulement il perdait le double, mais il devait mettre dans le “pot” la somme qui y était à ce moment.

C’est dire que quelle qu’était la valeur du tableau ( billes, cartes, figurine, argent etc.) chacun y regardait à deux fois avant de tenter n’importe quoi !

Pour relier ceci à ton topic, je dirais qu’avec ta main « vicieuse », et avec les règles que je viens d’évoquer, j’aurais proposé Pique.

16/01/13 - 20:07
mat
Membre
Posts: 1077

as tu un titre de propriété?????

16/01/13 - 23:58
Benneke
Membre
Posts: 1059

@ Kaji: si ma partie a un quelconque enjeu, je fais pareil.
@ mat: les topics ont des titres, je trouve que c’est mieux quand on les respecte.

Ben

17/01/13 - 10:16
mat
Membre
Posts: 1077

voici un domaine exclusif pour votre bande de petits génies

17/01/13 - 10:22
simba
Membre
Posts: 794

17/01/13 - 11:16
domini
Membre
Posts: 136

Je tente l’abd 10, tu as 6 piques et 6 trèfles quand même et d’as roi valet à chaque fois.

17/01/13 - 11:28
mat
Membre
Posts: 1077

nouvel avatar te convenant à la perfection ricola