Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Discussion à propos de: Le trou

Discussion à propos de: Le trou
27/09/10 - 21:07
le furet
Membre
Posts: 7

Bonsoir ptite question après 1847 parties il n’y a plus rien de prévu point de vue bonus merci?

29/09/10 - 21:50
gnocci
Membre
Posts: 90

salut, le furet, ben non apres 1847 parts, tu dois payer le croupier, (!!! discrettement
) pour bonnifier t’es performences, lolllllllllllllllll
ps: certain n’acceptes pas!
bien a toi et au plaisir
gnocci, seguin, ventillo.

01/11/10 - 21:51
priatel
Membre
Posts: 27

Souvent, lorsqu’il y a le trou, revient le sempiternel dilemne : ”boucher dans son As ou dans un des 3 As du partenaire? »
Pour ma part, je suis plus partisan de la seconde proposition.

A titre d’exemple, je prendrai un trou que j’ai bouché en Carreaux dans l’As de mon partenaire et pas dans mon As de Pique !
He bien, figurez-vous que le trou a été bien bouché, car on a fait 13 plis !
Alors que si je l’avais bouché en pique ??? Combien en aurions-nous fait ?

Mon partenaire, bilou69 avait A D 7 6 en Carreaux, le Roi de pique et ses 2 autres As ; mais à part ça, ABSOLUMENT RIEN !!

Enfin,…. on a fait avec…

01/11/10 - 21:56
priatel
Membre
Posts: 27

Ha oui, j’oubliais 🙂

01/11/10 - 22:24
L@ s@rdignolle
Membre
Posts: 334

Au grand jamais sauf force majeure boucher dans son as, vaut mieux 1 voir 2 atouts en moins et boucher à côté. L’as du partenaire étant déjà un pli!
Bj priatel, je faisais pareil que toi. 😉 Biz
P.S: ma réponse a été faite sans avoir vu l’image de la table de jeu, pt filou priatel mais change rien à ce que j’ai dit en plus avec ce jeu-là si tu tombes avec ton partenaire qui n’a que l’as sec, tu vas à la rubrique poisse!

01/11/10 - 23:06
xp_logan
Membre
Posts: 54

Quand l’atout est mal choisit , il fait le bonheur des adversaires .
L’avantage du trou est que l’on est jamais dedans , c’est à qui prendra les 16 points , c’est un bonus , pas une pénalité .