Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » pour 1 peu rire de l' informatique

pour 1 peu rire de l' informatique
18/03/13 - 20:32
marc1000
Membre
Posts: 32

juste pour rire .

sur WEL :
ne me demandez pas avec qui je jouais , ceci date de début janvier .
Lors d’ un trou , 1 joueur en 4ème position jette un 2 ( pas en atout ) et prend le pli .

sur WEL encore la semaine passée je pense :
1 petite misère , le joueur est dedans au 2ème tour et je vois toutes les cartes des adversaires qui s’ affichent comme si grande misère sur table .

Mais il n’ y a pas que WEL !

aujourd’ hui sur pokerstar ( le plus gros site de poker au monde , des millions de $ misés chaque jour , agrée par l’ état belge ) :
je joue 1 tournoi de poker omaha : chaque joueur reçoit 4 cartes non vues par les autres et bien que je reçois mes 4 cartes : je n’ en vois que 3 car la 4eme est donnée à l’ envers ( je ne vois que le dos ) …..

….
….
juste pour rire

14/04/13 - 23:08
fred69
Membre
Posts: 98

marc1000 , tu es sur que ce n’est pas , pigeon poker lol ?

15/04/13 - 9:23
snowboard
Membre
Posts: 248

Je suis étonné qu’il y a encore de nouveaux joueurs qui s’inscrivent alors que le site est HS tous les jours vers 09h00.!!!!
Nous sommes 21.666 avec tous les multi-pseudos bien entendu (donc divisé par + ou – 5 pour obtenir le nombre réels d’inscrits sur ce site !!!

16/04/13 - 18:16
essai
Membre
Posts: 2321

Il y a encore des personnes qui ne sont pas au courant de la fin de wel !!!
😉

22/04/13 - 14:10
snowboard
Membre
Posts: 248

Citation de eric70 le Aujourd’hui à 11:52
TL pour avoir demander des dons alors que le site ca existe plus en 2013 ou 2014
ont veux une réponse rapide svp et sois honnête vis a vis a ceux qui ont fais des dons svp car ils ont cru pouvoir sauver ton site car ils adore whistenligne moi aussi j’aime bien .

@ eric70 ça ne sert à rien de t’adresser ou laisser un post pour ce TL au-dessus du tien.
Ce TL en question est en réalité un imposteur et usurparteur de pseudos. Il a pris ce pseudo pour se faire passer pour le vrai TL (administrateur) et répondre à sa place aux questions ou posts qu’on adresse à Thibault.
Voilà pour la précision à son sujet eric70

01/05/13 - 9:55
CaIimero2013
Membre
Posts: 18

Citation de T.L le Aujourd’hui à 7:26
Et c’est Bandy (cfr son post « patience ») qui en rencontrant Thibault Leruitte lors d’un tournoi de whist, lui a mis la puce à l’oreille concernant les problèmes de wel et me concernant !!!

Qui te dit qu’il a parlé de toi à Thibault et que c’est pas ce dernier qui s’est rendu compte tout seul, jetant un oeil au forum, qu’un idiot avait créé un pseudo TL?

Je pense surtout que Bandy a alerté Thibault concernant les problèmes ici et que c’est en venant les résoudre qu’il s’est aperçu que quelqu’un avait maladroitement tenté de se faire passer pour lui.

Alors n’essaie pas de t’attirer je ne sais quel mérite dans toute cette histoire, veux-tu…