Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » bug pas banal

bug pas banal
13/08/13 - 8:17
itsok
Membre
Posts: 7

Dégage avec tes liens malveillants.
En quelle langue faut-il te le dire ou te l’écrire.
Quel est ton intérêt, sinon polluer ce site !

13/08/13 - 14:02
tout sourire
Membre
Posts: 1

Bonjour , A propos de polution du site , je me demande quel est l’intérêt d’avoir instauré la possibilité de bloquer un joueur? Ainsi je constate que dans les joueurs qui m’ont bloqué, rares sont ceux avec qui j’ai déjà joué.

13/08/13 - 16:49
mat
Membre
Posts: 1077

Tu n’ as probablement pas trop d’expérience et des points grace aux bonus de débutants .Le résultat est que ses fous du classement ne veulent pas jouer avec toi et les gros niveaux car ils ne comptabilisent presque pas de points voir en décomptent au sacro saint classement cacahuète .Pour ma part à par deux trois joueurs que je connait ceux qui comptabilisent plus de 1300 points sont bloqués cela m’évitent de m’inscrire à une table puis de les voir quitter .Mais tranquillises toi les gros points ne sont pas les meilleurs joueurs mais magouilleurs ça jusqu ‘à preuve du contraire oui c’est mon avis.

[/Le plus important est une partie de whist en toute sympathieb]

17/08/13 - 19:58
essai
Membre
Posts: 2321

De fait
😉

28/08/13 - 21:26
tonton
Membre
Posts: 77

qu’est ce que vient faire sur W.E.L ce marchand de montres,chaussures,etc….on est INNONDE de messages plublicitaire,a tel point que l’on ne parviens plus a lire les messages des joueurs de whist. Je pe ne sais pas si Thibault est au courant,car s’il voit ça je ne pense pas qu’il sera d’accord j’aimerais personnelement que tout ce « bordel » disparaisse.A bon entendeur,salut.

28/08/13 - 21:54
tara
Membre
Posts: 250

tu as raison tonton on s’en fou de cette pub

29/08/13 - 19:26
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de tonton le Hier à 21:26
qu’est ce que vient faire sur W.E.L ce marchand de montres,chaussures,etc….on est INNONDE de messages plublicitaire,a tel point que l’on ne parviens plus a lire les messages des joueurs de whist. Je pe ne sais pas si Thibault est au courant,car s’il voit ça je ne pense pas qu’il sera d’accord j’aimerais personnelement que tout ce « bordel » disparaisse.A bon entendeur,salut.

Tout à fait d’accord !!!
La pub c’est nul sans bulle
😉