Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Vos plus beaux "foirages" !!

Vos plus beaux "foirages" !!
30/12/22 - 15:41
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

J’accompagne la GME

Tara rentre le 3 de carreau (elle n’a pas de pique) je vire mon roi de trèfle. Titi prend du 5 (sec), flop met le 2
Titi joue le 8 de pique, 10 – renon – 9
Flop joue le valet(sec) de trèfle, tara prend la main – 5 – 8
Tara joue le 3 de trèfle – 4 – 2 – renon

04/01/23 - 22:34
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

5 coeurs du valet chez Ohlala

22/10/23 - 21:31
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Je rentre le 6 de pique – 9 – 10 – 7.
Les 7 piques restants (avec le 2) sont chez lhommedespy

24/10/23 - 17:09
vieux_chameau
Membre
Posts: 11

putain d’ancêtre …

27/10/23 - 19:28
gaetan.B
Membre
Posts: 7

tu rentres du 6 de pique ??? je ne comprends pas du tout très mauvaise rentrée si tu fais étalée ils savent que t’as en dessous tu ne vas pas jouer un 6 sec et pour finir la seule carte à jouer était 3 de trefle, Normalement tu es dedans par après quand ils voient ton jeu vu que tout est chez lhommedespy mais bon là c’est manque de bol, quoi que l’entrée du 6 pique est très mauvaise

27/10/23 - 22:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

De deux choses l’une, soit les piques sont bien mises et quoi que je rentre elle passera; soit les piques sont mal mises et si je rentre ailleurs que pique je serai dedans à chaque fois.

Rentrer trèfle et espérer qu’ils vont rejouer trèfle pour virer une pique est illusoire. ils vont rejouer ailleurs et voir mon jeu, ensuite jouer coeur dans ma série ce qui permettra aux autres de décarter les piques

Donc si les piques sont mal mises ma seule chance c’est de rentrer pique et espérer que le 2 tombe tout de suite. Et s’il ne tombe pas, ils vont rejouer pique normalement car comme tu l’as dit ils vont comprendre que le 6 n’est pas sec. Là j’ai encore j’ai une chance que le 2 tombe au deuxième tour.

Si les 8 piques avec le 2 sont à ma gauche au lieu d’en face, à tous les coup il va mettre son 2 sur mon 6 et je la réussirai
Je la réussit aussi si le 5 est à gauche. Il mettra son 5 sur mon 6 et le 2 en face
Alors que si je rentre le 2 de trèfle c’est impossible à réussir

28/10/23 - 7:20
Denis-la-malice
Membre
Posts: 12

C’est vrai qu’il n’y avait qu’un tout petit espace pour la réussir mais sait-on jamais
🙂

13/11/23 - 20:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Rentrée pique je vire mon 6 de carreau
Bandy prend la main et joue carreau
Marccompta prend la main et joue le valet de coeur – 8 – R – 9
Mamypinky rejoue le valet – Dame – renon – 6
Bandy joue le 4 – je mets le 2 (j’aurais pas du) – 7
Reste le 3 de coeur chez bandy qui le joue en prenant la main en trèfle

20/03/24 - 17:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

4 coeurs chez on5der54