Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Vos plus beaux "foirages" !!

Vos plus beaux "foirages" !!
12/04/10 - 13:04
Thibault
Membre
Posts: 490

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
Par contre je pense que vous êtes en pleine contradiction, le sujet vos plus beaux foirages a été lancé par Ludision « c’est bien un foirage ». Juste après vous intervenez avec tout autre chose.

Il ne s’agit pas de tout autre chose, puisque le deuxième message est en relation directe avec le premier message de la discussion. Le but du forum est quand même de pouvoir discuter. Ludision explique un foirage qui lui est arrivé, et Nicoteen répond à propos de ce foirage. Il n’y a pas de déviation.

Une déviation de sujet aurait été quelque chose du genre « Hier j’ai eu un bug et j’ai été déconnecté ». Ca c’est une déviation car il n’y a aucun rapport avec le message précédent.

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
Et vous lancez un autre débat qui n’a plus rien avoir avec vos plus beaux foirages. Dans votre lancé vous parlez aussi de différence.

Le débat des différences a été lancé par camisanegra avec les messages suivants:
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=496.1#postid-3317
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=496.1#postid-3318
Nicoteen ne fait que répondre à ces messages, encore une fois il n’y a pas de déviation.

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
D’autres personnes participent à votre nouveau sujet……et aucunes sur le sujet de départ. Bizarre votre dernier post……..non ?
Encore une contradiction avec ce lien http://www.whistenligne.com/aide/charte-du-forum/
La déviation du sujet, elle vient de vous. Mais pour certaines personnes on supprime le poste et pas pour d’autre voilà encore une belle forme d’impartialité.
Bien à vous

Tous les message supprimés l’ont été à cause du non respect de la charte du forum. Dans notre cas, la charte est respectée, il n’y a donc pas lieu de supprimer un message.

12/04/10 - 13:10
Thibault
Membre
Posts: 490

A propos des différences entre whist en ligne et whist en live, il y a bien sur des différences.

Il y a cependant des vraies différences, comme le fait qu’en live il y a un arbitre, et pas en ligne. (Quoi en live, quand je joue avec mes copains, il n’y a pas souvent un arbitre qui est là. On devrait plutôt dire qu’il y a un arbitre aux tournois en live, pas à chaque fois qu’on joue une partie avec ses copains.)

Il y a aussi les fausses différences, comme l’annonce du passe-trou, de parler ou de lire, ou de jouer avec des vrais cartes en main. Ces différences sont fausses, car bien que la manière de faire est différente, la finalité est la même.

En live, chacun annonce passe-trou avant le premier tour d’enchères. Le but est que s’il y a un trou, ce trou soit annoncé avant que le premier puisse commencer les enchères. En ligne, c’est le même but. S’il y a un trou, il est annoncés et on passe aux enchères au dessus du trou. S’il n’y a pas de trou, rien n’est annoncé. Donc la manière de faire est différente mais au final, ça revient exactement au même, c’est le même règlement.

12/04/10 - 13:11
Thibault
Membre
Posts: 490

(Dans les différences amusantes, en live tes adversaires te sifflent pas à chaque fois que c’est à ton tour de jouer :))

12/04/10 - 13:14
Thibault
Membre
Posts: 490

Citation de camisanegra le Hier à 19:49

Citation de Nicoteen le Aujourd’hui à 13:48
Des différences entre le whist en live et le whist en ligne, il y en a des tas, si c’est que tu cherches. 😉

Slt Nico
Non, je ne cherche rien mdrrrrr.

Cami, ton propos sur la différence du passe-trou laisse à penser que tu cherches les différences, vu que comme je l’ai expliqué c’est une fausse différence, et le but est le même dans les deux cas…

12/04/10 - 20:08
AD
Membre
Posts: 12

Citation de Thibault le Aujourd’hui à 13:04

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
Par contre je pense que vous êtes en pleine contradiction, le sujet vos plus beaux foirages a été lancé par Ludision « c’est bien un foirage ». Juste après vous intervenez avec tout autre chose.

Il ne s’agit pas de tout autre chose, puisque le deuxième message est en relation directe avec le premier message de la discussion. Le but du forum est quand même de pouvoir discuter. Ludision explique un foirage qui lui est arrivé, et Nicoteen répond à propos de ce foirage. Il n’y a pas de déviation.

Une déviation de sujet aurait été quelque chose du genre « Hier j’ai eu un bug et j’ai été déconnecté ». Ca c’est une déviation car il n’y a aucun rapport avec le message précédent.

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
Et vous lancez un autre débat qui n’a plus rien avoir avec vos plus beaux foirages. Dans votre lancé vous parlez aussi de différence.

Le débat des différences a été lancé par camisanegra avec les messages suivants:
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=496.1#postid-3317
http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=496.1#postid-3318
Nicoteen ne fait que répondre à ces messages, encore une fois il n’y a pas de déviation.

Citation de AD le Aujourd’hui à 10:45
D’autres personnes participent à votre nouveau sujet……et aucunes sur le sujet de départ. Bizarre votre dernier post……..non ?
Encore une contradiction avec ce lien http://www.whistenligne.com/aide/charte-du-forum/
La déviation du sujet, elle vient de vous. Mais pour certaines personnes on supprime le poste et pas pour d’autre voilà encore une belle forme d’impartialité.
Bien à vous

Tous les message supprimés l’ont été à cause du non respect de la charte du forum. Dans notre cas, la charte est respectée, il n’y a donc pas lieu de supprimer un message.

Bonjour
Je vois bien que vous faites respecter votre chartre, en ayant supprimé mon message surement que j’ai fait une mauvaise manipulation…. je sais que la vérité blesse.
Je me rends bien compte qu’il est inutile de vous faire entendre raison.
Mais par votre attitude et vos contracdictions, à mes yeux vous n’êtes pas cridible quand vous dîtes que vous êtes impartial.Surtout quand je lis la fin de votre message. Quand ça vous arrange vous parlez de respecter la charte, dans le cas contraire il ne faut pas tenir compte de la charte.
Bien à vous
PS: il est inutile que je reposte mon message supprimé, il vous était adressé, vous l’avez lu c’est le principal.

24/12/10 - 14:10
Etienne58
Membre
Posts: 6

Se tromper de couleur dans l’annonce…
J’avais annoncé pique au lieu des trèfles. En fait je n’avais qu’un seul pique ! Et l’emballeur a monté à 10 plis… Imaginez le résultat…

Etienne

25/12/10 - 14:10
Forlan
Membre
Posts: 1

Moi j’ai eu 8 trèfles dont As Roi, ARDV en coeur et A de pique (j’étais trou), j’ai dit petit schelem trèfle… pas de chance mon adversaire de gauche avait LES 5 TREFLES que j’avais pas…

25/12/10 - 20:12
francette
Membre
Posts: 2003

je te donne mon avis pour ce qu’il vaut : le croupier est un rat il l’a fait exprès

28/01/11 - 16:29
Jexx
Membre
Posts: 13

Moi mon plus beau foirage :

Quelqu’un propose trèfle. J’ai deux trèfle (10 6 de mémoire), De quoi faire un solo pique sur le côté et vu que j’avais pas beaucoup d’atout j’ai préféré partir seul.

Sauf que pour validé mon solo pique, j’ai validé un solo trèfle.

J’ai quand même réussi 2 plis 😀

28/01/11 - 16:47
lulusseli
Membre
Posts: 273

ça m’est déjà arrivé abondance trèfle et je clique abondance pique!!!!! vous dis pas l’échec!!
Moi aussi j’ai pas tout tout perdu mais grâve la descente aux enferts et la honte

28/01/11 - 21:01
boutchi
Membre
Posts: 1

JE NE CONNNAIS PAS LE TERME PICCOLO POURRIEZ VOUS M AIDER ?

28/01/11 - 21:07
matras
Membre
Posts: 220

c’est faire 1 pli et il n’y a pas d’atout.
bon jeu

28/01/11 - 22:59
lulusseli
Membre
Posts: 273

Citation de matras le Aujourd’hui à 21:07
c’est faire 1 pli et il n’y a pas d’atout.
bon jeu

un plis et un seul
2 c’est raté
0 c’est raté
une fois que tu as fait ton plis c’est comme une petite misère.
En général les adversaires essayent de montrer leurs as ainsi ils peuvent imaginer que ce sera, peut être avec le 4ème as que tu essayeras de faire ton plis, la finesse est alors de se débarasser de la couleur en question pour t’empecher de faire ton plis.
C’est assez amusant mais assez difficile à réussir
bonne chance

16/06/13 - 12:56
Benneke
Membre
Posts: 1059

Quand les 5 carreaux sont chez le voisin de gauche, ca fait quand même bien râler…

Ben

16/06/13 - 22:33
atoutpic
Membre
Posts: 154

C’est la raison pour laquelle j’ai perdu beaucoup de mon enthousiasme pour le whist en ligne. Les donnes n’ont rien d’aléatoire. On est à la merci des facéties du croupier.