Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » petit calcul-analyse

petit calcul-analyse
23/05/10 - 15:28
jpb0111
Membre
Posts: 33

je ne vois que deux explications ricola
la première : c’est un génie
la deuxième : il est de connivence avec d’autres joueurs qui habitent sous son toit et le laissent gagner (ou joue t il tout seul avec 4 PC ??)
Mais je pencherais pour la deuxième ( sans les 4 PC car ca couterait cher d’acheter 4 PC pour être premier et ne gagner que des rutabagas virtuels)

J’attends la ou les réponses de l’asile psychiatrique

23/05/10 - 15:47
Keke
Membre
Posts: 66

L’explications  » la deuxième  » de notre interlocuteur ci dessus, n’est pas valable.

Car, il est impossible de s’installe a une table avec un joueur ayant la meme adresse IP que la vôtre.

Donc je ne vois que l’explication  » la première  » de valabe.

Bien sur cela si l’on fais un choix entre les « explications » de ce meme interlocuteur ci dessus.

C’EST UN GENIE SLYDDDDIOOOOOO LADIOOOOO LADIOOOOOO
WE ARE THE BEST!

de rien.

23/05/10 - 16:07
L@ s@rdignolle
Membre
Posts: 334

Bonjour Ricola et jpb, je viens de regarder le classement et en effet sly est très haut dans le classement et en peu d’expérience. C’est un ami et moi j’opterai plutôt pour la 1ère lol et je peux vous assurer qu’il ne triche pas, n’a pas 4 pc et que quand il joue avec moi très souvent, on joue correctement et sans aucun favoritisme que ce soit certains joueurs peuvent le confirmer, d’ailleurs au whist, pour le jeu je n’ai ni amis ni amies. C ‘est vrai qu’il est très bon joueur de whist et que nous avons à plusieurs reprises gagné des tournois avec plus d’une centaine de personnes et pour sa part déjà les 2 tournois de WEL où il termine 1er. Alors voilà je voulais juste dire que tricher n’est pas toujours la bonne formule. Je lui avais déjà posé la question sur son classement et il m’avait répondu qu’il n’avait perdu aucune parties depuis le début de ce speudo. Bravo à lui et bonne continuation!
Biz à vous et à plus autour d’une table. La sardine.

23/05/10 - 16:22
mama-2
Membre
Posts: 7

vous pensez bien que je n aurais pas ouvert ce post sans avoir ma petite idée la dessus,donc je vais vous la presenteret tiens a dire que cela n engage que moi.
voila:prenons un joueur « A »qui est equipé d un ordi fixe et de au minimum d un portable celui ci equipé du systeme wlan(connexion sans fil)qu il aye une connaissance »B »dans son entourage equipé lui d un modem ,routeur wlan(tjrs connexion sans fil)il suffira au joueur »A »de demander la clef de connexion wlan a ce dit joueur « B »pour pouvoir ce connecter et cela avec son prtable sur le site ,et vu que le joueur »A »est deja connecté avec son fixe et son adresse ip personnel avec le fixe si il ouvre une table,rien ne l empechera de ce connecté sur cette table avec son portable qui je le rapelle lui est connecté par le fait de l utilisation de la clef de connexion du jouer »B »sur cette meme table …donc le mur de la sois disante meme adresse ip est facilement contourner….ne trouvez vous pas……donc un joueur avec 2 pseudo different sur la meme table est plus que plausible ,ainsi que trois ou quatres………cela est une premiere explication…..
prenons un autres cas…
4 joueurs se placent a une tables et convient que c est le joueur « A »qui doit absolument continuellement marquer des points…..
il suffit de pour autant que le joueur « A »se trouve en 2ieme position de forcer une deconnection et le tour est joué notre joueur « A »va se voir octroyer continuelement des points pour chaques donnes joué…..au vu de la facilité de creation de pseudos sur ce site cette explication est plus que plausible aussi.
et finalement oui il existe des genies ou des chanceux plus que nature ,alors dans ce cas mes 2 premieres explication n ont pas lieu d etre mais vu ma perpexplité sur ce cas j en doute ….
ricola

23/05/10 - 16:32
L@ s@rdignolle
Membre
Posts: 334

C’est vrai que Steff l’avait déjà démontré mais tu en penses ce que tu veux Ricola et c’est ton droit le plus stricte mais dans ce que tu écris, j’y comprend que dalle et çà me paraît assez rocambolesque mais bon je vais laisser répondre ceux qui comprennent vu que j’y comprend rien. Biz La sardine.

23/05/10 - 16:38
mama-2
Membre
Posts: 7

bonjour mon ablette a l huile
je n emploie ni le mot tricherie ni ne met personnelement sly en cause…..j ai juste fait une anylise d un classement d un joueur…tu le reconnais toi meme tu t est posé la question aussi….entretemps j ai donné l explication de cette analyse et a nouveau n employe pas ce mot tricherie qui dans la premiere explication n en n est pas une mais bien l utilisation d une faille du sxsteme,dans le cas de la deuxieme explicationla du moins il y a au minimum conivance entre 4 joueurs..d ou peut etre que le mot tricherie peut etre employer….pour ma part j ai jouer avec sly…..entre autre la finale du premier tournoi….et n ai rien a redire sur sa facon de jouer……correct dans son analyse du jeu et de ses emballages..je suis dsl que cela tombe sur lui mon analyse mais elle n a rien de personnel et n est certainement pas ciblé sur sa personne voila….
ricola

23/05/10 - 17:12
L@ s@rdignolle
Membre
Posts: 334

Citation de mama-2 le Aujourd’hui à 16:38
bonjour mon ablette a l huile
je n emploie ni le mot tricherie ni ne met personnelement sly en cause…..j ai juste fait une anylise d un classement d un joueur…tu le reconnais toi meme tu t est posé la question aussi….entretemps j ai donné l explication de cette analyse et a nouveau n employe pas ce mot tricherie qui dans la premiere explication n en n est pas une mais bien l utilisation d une faille du sxsteme,dans le cas de la deuxieme explicationla du moins il y a au minimum conivance entre 4 joueurs..d ou peut etre que le mot tricherie peut etre employer….pour ma part j ai jouer avec sly…..entre autre la finale du premier tournoi….et n ai rien a redire sur sa facon de jouer……correct dans son analyse du jeu et de ses emballages..je suis dsl que cela tombe sur lui mon analyse mais elle n a rien de personnel et n est certainement pas ciblé sur sa personne voila….
ricola

No problemo Ricola, je l’avais bien compris comme çà de ta part. Biz

23/05/10 - 19:10
jpb0111
Membre
Posts: 33

Citation de Keke le Aujourd’hui à 15:47
L’explications  » la deuxième  » de notre interlocuteur ci dessus, n’est pas valable.

Car, il est impossible de s’installe a une table avec un joueur ayant la meme adresse IP que la vôtre.

WE ARE THE BEST!

Keke
1. Donc tu as dèjà essayé
2. We are the best veut dire que tu es de connivence
3. Tu es mal placé avec tes xxxxxx pseudos sur tous les sites d’essayer de faire la morale

23/05/10 - 20:24
Keke
Membre
Posts: 66

Jpb

1. Bien sur j’ai deja essaye, la sardignolle = ma maman, meme adresse IP.
2. Idem, Bien sur je suis de connivence. (un trait sur le tableau pour JP).
3. Idem2, Bien sur je fais la morale! mais toi tu te permets des explications et/ou remarques sans avoir aucunes connaisances.(voir « la deuxieme » de ton premier poste et  » 3  » de ton deuxieme poste).

De rien.

24/05/10 - 2:14
D@nyBoon
Membre
Posts: 134

Posts: 5
+1 pour la grosse banane

Tout ceux « haut classé » ne sont pas des tricheurs mais certains sont assez douteux
Surtout que tu as beau être un génie du whist je vois mal qqun être verni pendant 350 donnes.

1.Qui?
2. Vous avez l’air d’être au courant de la marche à suivre.
Et puis oui en fin de compte il est verni et sponsorisé aussi le soi-disant tricheur, pour ne reprendre qu’une partie de vos deux postes!
Et ensuite si tu récupères ton compte, vous savez déjà ce qu’il vous reste à faire apparemment hein les biloutes Barney et grosse banane alors arrêtez svp?
Bla bla bla bla!! Marre

25/05/10 - 10:21
soffriti
Membre
Posts: 19

je me pose une question ,on vient pour jouer et .- a quoi rime ce classement qui n’a d’honorifique que le nom , alors …. par contre la manière de comptabiliser les points me semble pour le moins tarabiscotée ,ne serait il pas plus simple d’attribuer ceux ci ,ex autant pour le premier ,puis pour le deuxième etc ,sans tenir compte du classement des joueurs ,ce qui éviterait de se voir refuser une partie ,car ne convenant pas a un tel ,c’est énervant voir limite assez impoli

26/05/10 - 12:22
Hou
Membre
Posts: 7

moi j’aprécie ce classement ça permet d’un peu sentir à qui on a affaire.Avec qqs donnes on peut affiner l’analyse.
exemple:
1500 et 5000 parties : joueurs très solide.
1300 et 250 parties : joueurs ayant peut etre plusieurs pseudo donc se méfier.
1300 et 1000 parties : joueurs moyen ou prenant bcp de risques.
Le génie c’est de dépasser les 1700 points car arriver à 1600 faut juste etre bon , prudent et n’accepter que des tables forte ou etre très bon et accepter des tables moyennes.

26/05/10 - 18:44
motley
Membre
Posts: 24

Bsr à toutes et tous,
Juste ce petit poste pour dire que quand on veut aller au fond des choses, on a le courage de le faire et de citer des noms.
Alors la grosse banane et barney stinson ou devrais je t’appeler Dieu ou Gaëtan ou autre … .
Ayez au moins le courage de vos opinions et citez nommément les tricheurs dont je fais partie sans nul doute.
A moins que vous manquiez de taurine …
Bien à vous tous et toutes,

Steffhyoley

26/05/10 - 18:47
motley
Membre
Posts: 24

Point 2 Barney 2 Stinson, si réellement tu jouais pour le plaisir avec tes potes, tu ne pleurerais pas pour récupérer ton compte de tricheur qui t’a été enlevé.
Bien à toi et au plaisir de te lire.
Steffhyoley tjs.

27/05/10 - 1:56
motley
Membre
Posts: 24

Bonsoir Barney, il serait temps de relire tes postes qui ne sont pas supprimés : « Je répondrai vite fait à Dany, je voulais juste te dire que je ne venais pas traiter différente personne de tricheur, je dis juste qu il y en a (c’est évident) » .
Quant à mes 1810 points en 560 donnes, je ne dois rien à personne, je n’ai pas triché, j’ai juste appliqué certaines règles que j’ai expliqué en long et en large sur le forum; « le dernier point était pour te faire remarquer à quel point tes accusations sont stupides ».
Que tu demandes des explications à Thibault, soit. Tu es en droit sans doute d’en avoir. Par contre que toi et la grosse banane veniez remettre de l’huile sur le feu par rapport à ce qui s’est passé dernièrement et ce sans avoir aucune preuve pour avancer vos dires, ça je ne peux pas le laisser passer.
Je te ferai remarquer encore une chose; c’est que les personnes respectables que tu cites, Keke et Chimène29 sont dans le même cas que moi, est-ce que cela fait d’eux des tricheurs aussi, dis-moi ?
Sur ce bonne nuit à toi aussi et au plaisir d’une partie avec toi dans le respect de chacun.