Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » petit calcul-analyse

petit calcul-analyse
26/01/11 - 15:41
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Oui oui mat et Lambda aussi, c’est pourquoi les amis du whist proposent du
COOOOO – voiturage, c’est sympa et écologique donc pensez – y !!!
Bizzz Jump 😉

26/01/11 - 15:42
jumpinnalah01
Membre
Posts: 1144

Trop drôle de relire ce topic,
Motley, le tout beau du début où es – tu ?
🙂 Jump

26/01/11 - 17:31
lulusseli
Membre
Posts: 273

Citation de ricola le Hier à 23:51
bonsoir,
tu insinue quoi fagnol?????
tu en a dit de trop ou pas assez….
fiel????
eclaire moi….
fagnol…connais pas ni ici ni sur free…
alors si tu a quelques choses a dire dit le clairement et apporte aussi les preuves de tes dires…..
ricola sur wel et sur free

ricola t’énerve pas ça ne sert à rien nous te connaissons et t’apprécions. Donc pas de problème.
xxxxx pour toi

26/01/11 - 17:35
matras
Membre
Posts: 220

merci pour les infos. je suis partant pour du covoiturage.

26/01/11 - 18:56
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de eric70 le Hier à 18:36
il a 2 semaine j’etais 65 places et beaucoups de jeux et certains des bas de classement ont jouent avec moi et il casser tout mes jeux et emballage bidon et perdu 200 poin en 3 jours accause d’eux . c’est chiant . et voir d’autres comportement a ma table quant ont propose
et que j’ai aumoin 5 atout en mais et ont passe pour me mettre dedant pas normal
et avoir des anti jeux contre moi ou contre d’autres joueurs c’est pas normal plus la je quitte ma table directement ma table .

je suis un des joueurs le honete du site et pas beaucoups qui ont 1300 parties experiances .

MAIS HEUREUSEMENT J’AI BEAUCOUPS BEAUCOUPS D’AMI FIDELLE MERCI

D’etres mis avec moi bisous

merci beaucoup pour l’explication !!!

26/01/11 - 19:41
lulusseli
Membre
Posts: 273

essai l’explication de notre ami Eric est fort simple à comprendre, elle demande un petit effort de lecture d’accord.
Mais peut être ne connais-tu pas personnellement Eric?
C’est un garçon absolument charmant et gentil mais qui éprouve parfois des difficultés à s’exprimer et surtout à écrire ce qu’il veut exprimer.
Il ne faut pas être grand clerc pour s’en rendre compte alors toi qui es si malin et si gentil je pense que ta remarque n’est peut être pas tout à fait appropriée.
Lulusse

27/01/11 - 6:19
lambda
Membre
Posts: 8

Bonjour Matras,

Nous habitons bien la région d’Arlon mais je suis vraiment désolée nous ne pourrons pas te prendre (ou le jour avant lol). Nous partirons de Huy ce jour là, nous allons dire bonjour à notre famille.

Lambda

27/01/11 - 13:30
matras
Membre
Posts: 220

merci a toi pour toi reponse.
peut etre une prochaine x.
au plaisir de jouer une partie avec toi.

Matras

28/10/11 - 13:29
croupier
Membre
Posts: 6

ne perdre aucune partie sur 40 c’est une chose mais faire à chaque partie plus de 11 points en est une autre. Perso je n’y crois pas même un excellent joueur devra tenir compte du croupier qui ne fait aucun favoritisme pour tel ou tel joueur et donc forcément tout un chacun aura un moment donné des jeux de m…… notre petit génie compris

28/10/11 - 14:06
poildur
Membre
Posts: 285

moi non plus je joue parfois une 12 et pas de possibilité de faire 1 donne rien de rien en main ou si j’ai un petit jeu un autre partenaire a mieux…. et c’est ainsi que la cote descend à toute vitesse vers des fonds sans fin et insoupçonnés
Mais ce n’est pas vraiment grave!!!
SI????
Aujourd’hui fête de l’amitié alors une pensée pour tous les amis de WEL.

28/10/11 - 17:53
efbe
Membre
Posts: 74

sacré bourdo, toujours aussi modeste lol

12/11/11 - 14:58
Piscou
Membre
Posts: 308

Bien vu lol