Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Expérience / stratégie » Vos plus beaux jeux !

Vos plus beaux jeux !
12/12/23 - 16:55
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Rentrée du 5 de pique – Trappistebleue prend la main et joue le 9 de coeur (son faux renon). Bruja prend du 10 (michel met le 8) et rejoue le roi (michel met le valet)
Bruja joue le 4, je mets le 2 et michel le 3

30/12/23 - 1:06
vieux_chameau
Membre
Posts: 11

30/12/23 - 15:36
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Je rentre le 4 de pique – 7 – 10 de trèfle – 3
lepti joue le 10 de carreau, bandy prend la main, je décarte le roi de trèfle.

Répartition des piques : les 3 qui restent sont chez lepti
répartition des trèfles : A 4 chez lepti – D V 8 7 3 chez bandy et vitract en renon

A partir de là, comme les cartes sont mise la seule façon d’être pris c’est que bandy joue le 4 et que je monte du 5.
Bandy joue la dame de tref.

31/12/23 - 12:48
prem1
Membre
Posts: 12

Faudra un jour qu’il explique comment il obtient des jeux pareils. C’est pas net.

31/12/23 - 16:23
kamina48
Membre
Posts: 311

une petite faveur au croupier, peut-être? 😉

01/01/24 - 23:12
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Citation de prem1 le Hier à 12:48
Faudra un jour qu’il explique comment il obtient des jeux pareils. C’est pas net.

L’explication va arriver, mais elle n’est pas pour toi : tes certitudes sont déjà bien ancrées, j’ai d’avantage de chances de convaincre un platiste que la terre est ronde. En outre ce que tu penses de moi m’est complètement équilatéral. Par contre je me dois de me défendre face à ces accusations.

Insinuer que je triche… ok… admettons que j’aie la possibilité et surtout la volonté de me donner des jeux de malade et de les poster sur un forum public pour me la péter. Ce qui ferait officiellement de moi un gros connard frustré en manque de reconnaissance.
Dans ce cas pourquoi juste se contenter de 11 grandes misères étalées et d’un petit schelem (que je réussi par miracle) pour l’année 2023 alors que je pourrais me donner des solos schelem à volonté.
Pourquoi finir l’année à une 17ème place alors que je pourrais aisément me placer premier.
Questions purement rhétoriques; on a déjà démontré que, quand je te pose des questions qui te mettent le nez dans tes incohérences tu n’y réponds jamais.
Mon argumentaire en ce qui te concerne s’arrête donc ici; ce qui va suivre s’adresse à ceux qui cherchent vraiment une explication sans arrières pensées complotistes et nauséabondes.

Bilan des GME pour l’année 2023 :

14 tentées dont 11 réussies (vérifiable avec les dates de post dans ce topic et dans l’autre topic « plus beaux foirages ») sur 10113 donnes jouées (vérifiable actuellement – mais plus pour longtemps – en additionnant le nombre de donnes de mes 3 pseudos : 2401 + 2440 + 5272)
Soit une GME proposée toute les 722 donnes. C’est pas vraiment dingue comme ratio
Si je le transpose au championnat du Hainaut auquel je participe : soit 60 donnes par semaine j’aurai besoin de 12 semaines pour atteindre ces 722 donnes (12 X 60 = 720) soit une gme tous les 3 mois soit 4 par an.
Alors j’avoue ne pas avoir compté combien j’en ai proposé en 2023 mais à vue de nez je dirais au moins une dizaine (sur 3000 donnes) et là le ration est de une GME tentée sur 300 donnes. J’en ai donc deux fois et demi + en réel qu’ici. Mais qui sait… peut-être que je triche aussi avec les jeux de cartes et que c’est pas net va savoir…

La question demeure : pourquoi j’ai + de GME que d’autres. La réponse est simple : parce que j’en tente plus que d’autres.
Si on regarde les 14 de cette année, aucune n’est imprenable. J’estime à 10% les joueurs ici qui auraient tenté de les faire toutes
J’estime également que 30% n’en auraient tenté aucune de ces 14. Y’en a il leur faut des imprenables de chez imprenables pour annoncer une GME et encore… Moi des imprenables, si ça vous tente de remonter tous les post jusque 2018 (avant elles ne sont plus visibles car on utilisait un autre hébergeur d’images qui a disparu) j’ai du en avoir 2 ou 3, pas plus. un « toutefaitiste » avec mes jeux n’en aurait donc joué que 3 max en 5 ans

En outre je fais office d’arbitre dans de petits concours et régulièrement je vois des dingueries : on m’appelle pour me demander d’accorder une grande misère, je regarde le jeu et je vois que l’étalée est inratable. En général c’est ce genre de joueur qui se plaint qu’il n’a jamais de jeu.

Chez nous on dit « On donne toudis les pommes à ceux qui n’ont gné d’dints!! »

02/01/24 - 15:39
prem1
Membre
Posts: 12

Mouwaahaha. Mettez une thune dans le bastringue et notre irrascible et arroguant molosse vous déverse sa logorrhée haineuse. Pathétique.

02/01/24 - 18:02
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Ne pas confondre irascibilité et réactivité
Ne pas confondre arrogance et confiance en soi
Et par dessus tout ne pas confondre haine avec indifférence. La haine c’est le truc qui bouffe de l’intérieur et qui peut finir par un cancer de l’anus. Je défie quiconque de trouver dans ce forum ne fût-ce qu’un soupçon de haine parmis mes 1892 interventions

Je conseillerais donc à mon hate-club une tite visite chez le proctologue. Allez-y ensemble tant qu’à faire, vous avez beaucoup en commun ça pourrait être le début d’une bromance

Dernière chose : cette section est consacrée à la stratégie whistique, chose qui vous passe largement au dessus tous les deux, merci de respecter le semblant d’ordre de ce forum.

03/01/24 - 12:30
prem1
Membre
Posts: 12

Quel égo surdimensionné ! Prévoyons la camisole outre la muselière.

04/01/24 - 19:29
dream1800
Membre
Posts: 57

bonsoir,
puisque vos posts sont du domaine publique et que je fais partie de wel , je me permet cette petite réflexion, mettre en doute l’honnêteté sportive de shugenja c’est comme mettre en doute qu’un cheval ne pond pas des oeufs. Du n’importe quoi . Tu n’aurais même pas dû répondre à des âneries pareilles shugenja. prem1 et tetine vont certainement ensemble chez le même psy se faire soigner de leurs frustations.
un joueur de whist qui agresse comme ça un autre joueur montre son pauvre niveau et sa personnalité exécrable.
fin de réflexion .
bonne partie aux vrais joueurs.

04/01/24 - 22:17
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

A la base si j’ai répondu c’est que la question « comment je fais pour avoir autant de GME » était pertinente (si on enlève les sous-entendus qui étaient là juste pour troller) – c’est bien pour cela que j’ai précisé que ma réponse ne s’adressait pas à celui qui avait posé la question.
Et justement cette réponse collait parfaitement au thème de base « expérience et stratégie »

Après qu’ils passent leur nerfs sur moi car ils n’ont rien à dire chez eux et que leur accumulateur de frustration est en surcharge, ça m’en touche une sans faire bouger l’autre.

J’ai supprimé le pseudo de tetine. On a le droit de m’insulter ici mais hors de question de laisser passer qu’il insulte un autre joueur. Vu qu’il ne joue plus ici depuis des années, c’est la seule sanction applicable. De toute façon à part venir hanter le forum pour chier sur le site il ne servait plus à rien (déjà qu’il était nuisible quand il était actif)

09/01/24 - 12:23
Jean Neymar dos clampinos jr
Membre
Posts: 11

Trop de trous pas normal au Brasil moins de trois.

04/02/24 - 16:11
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Je rentre du 4 de carreau
Fyvonne prend la main et joue le 3 de pique (sec), je monte du 6, on5der54 met le 5 et lepti le roi (sec)
Lepti joue le 2 de trèfle – Valet – 6 – 10
répartition des coeurs : A R V 6 4 chez fyvonne – D 10 3 chez lepti
Le reste des piques est chez on5der54 (soit A D 10 9 8 5) – si je n’étais pas monté du 6, il prenait de l’as et j’étais dedans avec le valet de pique

05/02/24 - 18:29
Eddy63
Membre
Posts: 1

Y a t il un problème avec le site ce soir??? Je ne parviens pas à me connecter au jeu

05/02/24 - 19:03
nenuphar
Membre
Posts: 83

Savez vous jouer au whist en ce lundi 5 février ?