Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Bug Petit Schelem sans atout

Bug Petit Schelem sans atout
27/09/10 - 17:53
--Benneke--
Membre
Posts: 2

Pauvre Kroepoek à qui le « système » a fait une blague vraiment pas drôle cet après-midi…
Notre cher beignet de crevette s’en va « Petit Schelem sans atout ». Faut dire qu’avec 10 coeurs (dont ARD) ainsi qu’AR de trefle, ca va aller tout seul, d’autant plus qu’il entame…

Il entame donc fièrement de son as de coeur et là, moi qui suis en renon, j’écarte un pique… Quand soudain, je me rends compte que c’est à moi d’entamer! Mon pique ayant coupé son as O_o

Preuve en image:

Fort heureusement, il l’a pris avec philosophie… En tout cas, je vais hésiter à aller PS sans atout le jour où j’en aurai l’occasion parce que, -100, ça fait pas du bien.

Ben (suis rentré de vacances)

27/09/10 - 18:05
priatel
Membre
Posts: 27

Faut dire qu’il a pas été très malin le kroepoek!
(Mais que peut-on attendre de plus d’une crevette, dites-moi ?)

Il aurait dû jouer Abondance 11 Coeurs + un piccolo = 12 plis
C’est simple, clair et imparable.

Mais allez demander à une chips de comprendre cela!

27/09/10 - 18:11
kroepoek
Membre
Posts: 246


Sans commentaire … 🙁

27/09/10 - 18:40
francette
Membre
Posts: 2003

mon pauvre kroepoek si gentil c’est vraiment trop trop triste
un bisou pour te consoler
Ta vieille copine

27/09/10 - 18:44
kroepoek
Membre
Posts: 246

Merci de ton soutien Franc’ette 😉
Je survivrai …

27/09/10 - 18:47
priatel
Membre
Posts: 27

Donc si j’ai bien compris, kroepoek fait petit schelem sans atouts et il est capo ?
J’ai bon là ?

Kroepoek, combien de fois faudra-t-il te le répéter: il faut 5 plis pour proposer !
Ah ces jeunes comme lui sans exp. ! Faut tout leur apprendre….

Au passage j’en profite pour vous mettre en garde contre des joueurs du type Benneke.
Vous avez vu qu’il a coupé l’As Coeur de kroepoek avec le 8 Pique ; he bien je vous garantis que ce mec il aurait aussi coupé l’as Trèfles de kroepoek avec son valet de Carreau !
Si, si, je vous assure.
Pas franc ce type !
Qu’on se le dise….

27/09/10 - 20:43
priatel
Membre
Posts: 27

Bon, c’est pas folichon pour la chips ce bug ; mais kroepoek n’est pas à 100 points près, n’est-ce pas ? 🙂

Mais il faut bien que quelqu’un se dévoue pour poser ze question qui s’impose : «Thibault, pourquoi ?»

28/09/10 - 1:23
francette
Membre
Posts: 2003

«Thibault, pourquoi ?»
parce que!!! 😉 🙂

07/11/12 - 14:41
bardaf
Membre
Posts: 298

Didju ! de didju de didju
Je croyais que cela n’arrivait qu’aux chips !

Petit Schelem sans atout –> As de coeur coupé avec du trefle.

J’imagine qu’on avait annoncé pique avant que Kroepoek annonce son schelem ?

07/11/12 - 14:48
er6n
Membre
Posts: 1

wahowwww jamais eu ça moi ^^ 😉

07/11/12 - 14:58
gudule 1
Membre
Posts: 72
07/11/12 - 14:59
lea rit
Membre
Posts: 291

Dans misère ! déjà eu la cas !!! j’ai été prise alors que j’étias en-dessous !!!! c’est bizarre !!!! mais existe, la preuve ! mdr ………. pas infaïble la machine !!! Dommage pour toi bardafffffffffffffffff ! snif !

07/11/12 - 15:20
fred69
Membre
Posts: 98

ben fallait faire en coeur lol

idem pour kroepoek

07/11/12 - 15:22
bardaf
Membre
Posts: 298

Que le petit schelem sans atouts soit supérieur à un petit schelem avec atouts est un autre débat 😉

07/11/12 - 16:02
Ancien
Membre
Posts: 307

Bonjour Bardaf

Ben il suffit de voir le tableau des points pour voir que là tu n’as pas le petit et grand chelem sans atout donc déjà une erreur par rapport à la possibilité de le faire en table.

Mais si on prend le tableau cela veut dire qu’il ne faut jamais risquer le sans atout (même si plus de point en table de jeu) ;-).

Il vaut mieux avoir 100pts que de se faire couillonner ;-), je pense que le concepteur a voulu faire une surprise pour ceux qui ont ce genre de jeu ;-).

Bien à toi