Vous n'êtes pas identifié.
pvo
14/10/13 - 22:17
mat
Membre
Posts: 1077

je propose en 1° avec 6 cps as dame valet de carreau + un as pvo passe et après les autres annonces j’en arrive jouer solo karo.Jeu perdu car pvo passe avec 4 cps du roi et soi disant rien à côté .Plus tard à la 12° donne j ai de nouveau 6 cps de karos et pvo qui me suis de nouveau passe comme l ‘autre jeu et je joue à nouveau un solo et ce petit joueur avait 6 karos et me répond qu’il n’a pas 3 plis en main mais ce jeu je le gagne .Un beau joueur de bôite comme on dit

15/10/13 - 1:12
pichou
Membre
Posts: 101

Qui sème le vent, récolte la tempête….
Bon vent mat

15/10/13 - 8:47
mat
Membre
Posts: 1077

Citation de pichou le Aujourd’hui à 1:12
Qui sème le vent, récolte la tempête….
Bon vent mat

Imbécile

15/10/13 - 15:45
pichou
Membre
Posts: 101

Merci de ton amabilité

15/10/13 - 16:42
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de mat le Hier à 22:17
je propose en 1° avec 6 cps as dame valet de carreau + un as pvo passe et après les autres annonces j’en arrive jouer solo karo.Jeu perdu car pvo passe avec 4 cps du roi et soi disant rien à côté .Plus tard à la 12° donne j ai de nouveau 6 cps de karos et pvo qui me suis de nouveau passe comme l ‘autre jeu et je joue à nouveau un solo et ce petit joueur avait 6 karos et me répond qu’il n’a pas 3 plis en main mais ce jeu je le gagne .Un beau joueur de bôite comme on dit

Il suffit de lui foutre une bonne boîte & il comprendra !!!
😉

15/10/13 - 17:36
mat
Membre
Posts: 1077

Oui il suffit mais je ne joue pas comme cela

16/10/13 - 16:41
essai
Membre
Posts: 2321

Moi non plus …
mais
de temps en temps, cela me démange
😉

16/10/13 - 17:00
mat
Membre
Posts: 1077

Citation de essai le Aujourd’hui à 16:41
Moi non plus …
mais
de temps en temps, cela me démange
😉

aussi

17/10/13 - 16:33
michelle
Membre
Posts: 1

bjr les joueurs de whist,
je sui nouvelle sur ce site !
je ne sais pas beaucoup jouer au whist,mais j’aimerais en apprendre un peu plus sur ce jeu de carte
pouvez-vous me dire si il existe un site pour jouer en apprenant sans embêter les bons joueurs ? car j’ai joué sue ce site en ligne mais mes connaissances sont moindres !
Merci de bien vouloir me guider et peut-être jouer avec vous dans l’avenir ( il faut d’abord que je m’exerce !!! )

17/10/13 - 16:55
bardaf
Membre
Posts: 298

Il suffit de jouer en table « non-côtée », je suis sûr qu’il y aura des joueurs pleins de bonne volonté pour t’apprendre à bien jouer au whist.

17/10/13 - 18:56
quick48
Membre
Posts: 285

michelle ce soir si tu veux en non-coté

17/10/13 - 19:13
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

C’est déjà pas évident en réel d’apprendre à quelqu’un à jouer au whist, alors par clavier interposé…

Comme le dit Bardaf, y’a les non-côtées : en principe (à moins de tomber sur quelqu’un qui n’a pas compris le concept de la non-côtée) on ne devrait pas te faire de reproche sur ta façon de jouer

A défaut de bien apprendre, tu pourras toujours t’amuser, c’est déjà ça et qui sait, si t’es vraiment douée, tu pourrais apprendre par toi même

Mais bon, si vraiment tu veux apprendre convenablement, faut faire ça en réel

17/10/13 - 19:59
quick48
Membre
Posts: 285

shugenga,j’ai joué avec un nouveau,hier,je lui ai signalé l’erreur qu’il avait fait approuvé par un partenaire.C’est vrai que par clavier c’est un peu lent mais toujours un plaisir d’aider un amateur

18/10/13 - 0:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Je suis d’accord avec toi quick, moi aussi il m’arrive de donner des conseils aux joueurs de ma table quand je les sens réceptifs mais ce n’est faisable que lorsqu’ils possèdent déjà un certain niveau.

Essaie toujours d’expliquer au clavier à un débutant ce qu’est un long tour et à quoi ça sert; tu vas galérer grave et il va rien comprendre

18/10/13 - 9:38
mat
Membre
Posts: 1077

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 0:05
Je suis d’accord avec toi quick, moi aussi il m’arrive de donner des conseils aux joueurs de ma table quand je les sens réceptifs mais ce n’est faisable que lorsqu’ils possèdent déjà un certain niveau.

Essaie toujours d’expliquer au clavier à un débutant ce qu’est un long tour et à quoi ça sert; tu vas galérer grave et il va rien comprendre

tu as oublié »Amen »