Vous n'êtes pas identifié.
sergio 62
03/03/14 - 16:31
mat
Membre
Posts: 1077

Avotre avis mauvaise proposition sergio 62 m’a bloqué parce que nous avons perdus à l’emballage 13 et de plus j’ai du subir ces insultes
et vous

03/03/14 - 17:25
MEVA
Membre
Posts: 1

pour ma part c’etait jouable tu devais risquer

03/03/14 - 22:23
Gnothi seauton
Membre
Posts: 7

Bonsoir !

J’aurais hésité à monter jusqu’à treize simplement du fait que vous n’avez pas la main…Il est fort à parier que Mini Rouche rentre carreau après des propositions pique, coeur et trèfle. Maintenant, il n’est pas fou de le tenter cet emballage.

Comment cela s’est-il déroulé ?

03/03/14 - 22:39
mat
Membre
Posts: 1077

Mini rouch entre coeur je joue 2 fois trefle apres la coupe pis as et roi de pik ont perds la dame de pique car 3 petits coups de pik chez sergio mais il fallait essayer jaurais peut être du rejouer petit trefle pour avoir le grand tour .Mais facile à dire quand tout est terminé .On auraient fait kapot il aurait dit bj alors cherchez l’erreur mais qu’on me redonne ce jeu je le rejoue ou alors je passe à bataille

04/03/14 - 0:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1934

Bon bah tout a été dit : jeu inratable en ayant la main.

Jamais mini mouche ne doit rentrer coeur car si l’emballeur monte à 13 sans avoir la main c’est que forcément il est renon coeur (ou qu’il a l’as)

Donc il doit rentrer carreau et là c’est une chance sur trois que le partenaire a l’as. Risqué mais l’emballage 13 est à tenter

Sinon bien sur qu’il faut rebattre trois fois pour assurer et avoir le long tour. Les atouts vous en avez de trop de toute façon

Cela dit avec un jeu pareil à la base et du retard je tente l’abondance trèfle mais vu que c’était dans la proposition de sergio ça aurait été très compliqué de réussir

04/03/14 - 9:42
atoutpic
Membre
Posts: 154

Evidemment, au moment ou sergio a bloqué, il pouvait soupçconner un emballage farfelu ou même malveillant. Il a vraisemblablement revu son opinion première à la vue du jeu exposé. . L’échec est dû à la répartition défavorable des piques. Cela me confirme dans ma conviction qu’on ne peut pas comparer la distribution des cartes dans le wel avec celle de parties réelles. La distribution chez wel n’a rien d’aléatoire. C’est la perversité maligne du croupier qui est maître du jeu. Il y a lieu d’en tenir compte. La devise du croupier doit être « mali soit qui boni pense »

04/03/14 - 10:50
pierlo
Membre
Posts: 1408

as carreau chez Sergio sinon il annonce avec rien
trois coup d atouts tu joue 13 ..
ta le long tour et il t ouvre les piques voilà un avis …..
ps je monte a 13
pierre

04/03/14 - 11:00
athos
Membre
Posts: 42

moi pas a 12

04/03/14 - 13:53
petitnapoleon
Membre
Posts: 47

à tous les coups je monte à 13 avec cette main, pour contrer le solo 8, la seule différence c’est que j’aurai donné la main à mon part pour avoir le grand tour, logiquement il entrera piques s’il en a c’est la proposition de départ avant l’emballage.

04/03/14 - 16:29
mat
Membre
Posts: 1077

J ai commencé à emballage 8 et les propositions ont fait que, ma seule erreur est de ne pas jouer atout 3 fois je ne pensais pas non plus que sergio aurais 3 petites
pik

04/03/14 - 16:32
essai
Membre
Posts: 2321

Citation de shugenja le Aujourd’hui à 0:00

Cela dit avec un jeu pareil à la base et du retard je tente l’abondance trèfle mais vu que c’était dans la proposition de sergio ça aurait été très compliqué de réussir

& en plus, il est derrière !!!