Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Le Café » Comment faire une capture d'écran

Comment faire une capture d'écran
01/06/16 - 22:46
tarentule01
Membre
Posts: 17

et voilà

01/06/16 - 22:48
tarentule01
Membre
Posts: 17

voilà réussi. ouf

01/06/16 - 22:53
tarentule01
Membre
Posts: 17

merci, shugenja et dsl d’en avoir mis deux.

je voulais effacer le deuxième, mais ça je ne sais pas faire … 😉
une problème à la fois…. 😉

12/01/18 - 17:46
essai
Membre
Posts: 2321

Salut Shu,

C’est avec regret que nous vous annonçons en ce début d’année la fermeture défitive du site.

Nous avons fait notre possible pour maintenir l’activité mais nous devons prendre cette décision après plus de 9 années à vous proposer ce service entièrement gratuit depuis le premier jour.

Merci à tous ceux qui ont participé et nous ont fait vivre pendant toutes ces années

Il n’est désormais plus possible d’envoyer des images, cependant nous les laissons en ligne pendant plusieurs mois pour permettre à ceux qui le souhaitent de les récupérer.
Merci encore pour la confiance que vous nous avez accordés.

L’équipe Hostingpics

image: http://www.hostingpics.net/images/bullet.gif
Envoyez vos images

Catégorie de l’image : ADULTE Actualité Animaux Arts Auto – Moto Cinema Cuisine Divers Enfants Fonds d’écran Humour Icones Informatique Jeux vidéos Mode Nature People Portrait Sports Voyages

Redimensionnement de l’image Ne pas redimensionner 100×75 (Avatar) 150×112 320×240 (Forum / Blogs) 640×480 (Site internet) 800×600 1024×768 (Fond d’écran) 1280×1024 (Fond d’écran) 1600×1200 (Fond d’écran) 2048px (width)

tu étais au courant ?
tu connais un autre site ?
Merci du suivi

12/01/18 - 21:03
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Salut essai

Non j’étais pas au courant je l’ai encore utilisé y’a quelques jours.

Des sites d’hébergeur d’images y’en a pleins d’autres j’ai testé celui-ci il semble fonctionner correctement

http://www.zupimages.net/

L’ennuyeux c’est que dans quelques mois toutes les images provenant de hostingpics disparaîtront du forum

13/01/18 - 7:14
essai
Membre
Posts: 2321

Merci shu,
Donc tu vas te transformer en archiviste et nous mettre toutes nos jolies images en rayon !!!

13/01/18 - 10:55
essai
Membre
Posts: 2321

ça fonctionne 😉

13/01/18 - 11:28
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Avec tout le respect que j’ai pour le travail d’archiviste, cette fonction ne figure pas dans la liste de personnes en laquelle j’aimerais me transformer.

Donc si vous voulez que vos images continuent à rester à la postérité vous allez devoir le faire vous même ^^

J’ai réédité le premier post du topic du fait que hosptingpics n’est plus opérationnel. J’en referai un tout nouveau lorsque les images de ce post ne seront plus disponibles.

14/01/18 - 8:35
essai
Membre
Posts: 2321

Dommage pour l’archiviste
Le service sur wel n’est plus ce qu’il était ….
😉

18/03/23 - 22:24
juclem
Membre
Posts: 20

Bonsoir shungenja ! Peux-tu vérifier une partie de ce soir vers 20h45, rhoo emballe Kiss à 13 sans raison ! Je te remercie pour Kiss !

18/03/23 - 22:55
rhoo
Membre
Posts: 10

Citation de juclem le Aujourd’hui à 22:24
Bonsoir shungenja ! Peux-tu vérifier une partie de ce soir vers 20h45, rhoo emballe Kiss à 13 sans raison ! Je te remercie pour Kiss !

Tu connais la raison juclem : kiss emballe systématiquement celui qui le précède (ou le menace) au classement de la partie avec zéro pli. S’il a le jeu pour emballer, il fait, tout aussi systématiquement, l’inverse à savoir passer. Ce type de joueur m’insupporte.

18/03/23 - 23:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Les suceurs sont assez mal vus mais ils ne sont pas interdits. Si vous n’aimez pas cela il suffit de les bloquer

Par contre un truc qui est sanctionnable c’est les emballages 13 juste pour faire chier.

La sanction est d’une semaine d’interdiction de partie cotée pour la première fois. Après on rallonge la sanction en cas de récidive

19/03/23 - 22:17
kisss
Membre
Posts: 10

shu, j’ai pas de leçon a te donner mais publier de fausses informations sur mon compte est tout à fait contre productif,
je joue le jeu de whist avec la plus stricte correction de ma part
et je pense que tu n’as pas à juger mes pratiques on ne peu plus corrects
par ailleurs je n’ai jamais de soucis avec les vrais joueurs de whist
le comportement de rhoo est tout a fait inacceptable et je prend note de ce que tu penses de moi a+

19/03/23 - 22:47
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Houla… faut apprendre à lire kisss

La sanction s’applique à Rhoo, pas à toi. A ce que je sache tu n’as emballé personne à 13

20/03/23 - 19:07
kisss
Membre
Posts: 10

juste que je ne suis en rien un suceur , c’est vraiment du n’importe quoi