Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Problème de connexion depuis la migration du serve

Problème de connexion depuis la migration du serve
20/06/16 - 7:15
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour angie,

Nous « n’éjectons » personne sans raison valable, et en effet, le site reste ouvert à tous, par conséquent, si tu subis des déconnections, je ne peux que te conseiller de contacter ton fournisseur d’accès internet afin de faire vérifier ton réseau domestique qui me semble être la seule raison pouvant expliquer ton problème…

bàt,
Xavier

20/06/16 - 10:27
pelo 3
Membre
Posts: 33

angie 12 souvent toi avant la reprise du site par Xavier ,tu avais déjà des déconnections tu me disais a l’époque que c’était le wifi de voo
je ne viens pas défendre Xavier ,,,,il fait du bon travail
un conseil change d’opérateur
bonne journée
j;l

20/06/16 - 10:41
pelo 3
Membre
Posts: 33

souviens toi
je suis chez scarlet et cela fonctionne très bien

25/12/16 - 19:18
alfounet
Membre
Posts: 30

j’ai mis java 8 mais rien pffffffff

27/12/16 - 11:50
maxmichaux
Membre
Posts: 85

Bjr Xavier
Je suis dans l’impossibilité d’entrer sur le site (java obsolète, dit-on). Je suis toujours sur la version 7 mais sans ouvrir Chrome car incompatibilité, j’utilise donc Explorer et cela depuis des années, sans problèmes.
J’ai fait des tentatives infructueuses tout l’après-midi d’hier, mais petite bizarrerie : très tard le soir j’ai essayé une dernière fois, là j’ai pu entrer sur le site en cliquant sur Exécuter une fois, comme d’habitude, mais hélas, il n’y avait qu’un autre joueur sur le site et sans doute qu’il n’était plus devant son pc, car il n’a pas pu répondre à ma demande de renseignement. Peux-tu m’aider ? Car je refais des tentatives depuis ce matin et … rien ! Merci

27/12/16 - 13:03
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr maxmichaux

J’avais aussi encore la version 7 de java il y a un mois; j’arrivais toujours à me connecter mais ça prenait de plus en plus de temps et rarement au premier essai; tu devrais passer à la nouvelle version. Si ça ne fonctionne toujours pas avec la 8, tu devrais essayer via Firefox car il y a nettement moins de problèmes qu’avec Explorer niveau Java

https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

27/12/16 - 14:11
bobette
Membre
Posts: 217

moi tjrs firefox car avec explorer il me dis java pas installé

27/12/16 - 21:20
le prince
Membre
Posts: 108

Pour Info:

Java est-il pris en charge sous Windows 10 ?

Oui, Java a été certifié pour Windows 10 à compter de la version Java 8 Update 51.
Java pourra-t-il être exécuté dans mon navigateur sous Windows 10 ?

Internet Explorer 11 et Firefox continueront à exécuter Java sur Windows 10. Le navigateur Edge ne prend pas en charge les plug-ins et n’exécutera donc pas Java.
Comment trouver le panneau de configuration Java dans Windows 10 ?

Saisissez Java dans la recherche Windows. Si Java est installé, l’option Configurer Java apparaît dans les résultats de recherche. Sélectionnez Configurer Java. Le panneau de configuration Java apparaît. Vous pouvez également le trouver en cliquant sur le bouton Démarrer dans la barre des tâches, puis sur Toutes les applications, où Java sera répertorié s’il est installé.
Comment ouvrir une URL dans Internet Explorer à partir du navigateur Edge ?

Le navigateur Edge vous permet d’ouvrir la même URL dans Internet Explorer. Sélectionnez l’option Plus d’actions située dans la partie supérieure du navigateur Edge, puis cliquez sur Ouvrir avec Internet Explorer.
Pourquoi ne vois-je aucune indication de contenu d’applet dans Edge contrairement à d’autres navigateurs ?

Même lorsque Java est désactivé, d’autres navigateurs offrent un aperçu visuel aux utilisateurs si du contenu d’applet est disponible sur une page. Toutefois, ce n’est pas le cas d’Edge. Les utilisateurs doivent charger la page manuellement dans un autre navigateur. Les administrateurs système et les propriétaires de site Web peuvent gérer la liste d’affichage de compatibilité de leurs utilisateurs dans Edge afin de les aider avec les invites relatives aux navigateurs pris en charge. Les propriétaires de site Web peuvent envoyer un courriel à Microsoft à l’adresse iepo@microsoft.com afin d’être inclus dans leur liste d’affichage de compatibilité.

E>n résumé, Microsoft Edge ne prend pas en charge Java

28/12/16 - 16:45
nicolas1er
Membre
Posts: 84

Bonjour,
Oui, mais il pourrait le prendre à la demande =)

08/05/20 - 8:39
jes8717
Membre
Posts: 18

Bonjour

Je n’arrive plus à me connecter.
Je suis sous windows 8
J’ai retélécharger java mais rien n’y fait.
J’ai également télécharger le fichier requis sur le tutoriel.
Je suis pas une pro en informatique
Qui pourrait m’aider ?
Grand merci d’avance
Jes

08/05/20 - 9:33
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bjr jes8717

De quel fichier parles-tu ? est-ce qu’il s’agit de l’application WEL – si oui est-elle présente sur ton bureau et que se passe-t-il quand tu cliques dessus ?

08/05/20 - 11:22
jes8717
Membre
Posts: 18

J’ai une fenetre qui s’ouvre avec :
« La version de whistenligne que vous tentez d’installer est déjà présente sur votre système

08/05/20 - 11:58
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Non mais ça c’est le message qui s’affiche quand on veut installer un programme déjà présent sur le pc, pas quand on veut l’utiliser.

Si il est installé tu dois avoir une icône (whistenligne) sur ton bureau et tu dois cliquer dessus

08/05/20 - 15:36
jes8717
Membre
Posts: 18

L’icone renseigne install raccourci

08/05/20 - 16:25
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Non ça doit pas être ça

L’icône est comme ça :

Si c’est pas ça c’est que l’installation n’a pas été faite correctement, faut désinstaller et réinstaller