Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » bug

bug
14/07/16 - 15:58
Christy
Membre
Posts: 1

bjour,
moi aussi, je n’ai aucun probleme de connection et je viens d’avoir 2 deconnections en un jour. jamais eu avant la reprise.

14/07/16 - 17:02
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour,

Une nouvelle fois, je le répète, il n’y a pas (ou plus) de bugs liés au site….
Si vous subissez une déconnection, elle est due à une micro déconnection de votre réseau domestique, si un jour le site devait connaitre une déco, tout le monde serait éjecté et pas juste une ou deux personnes…

bàv,
Xavier

14/07/16 - 17:42
pierlo
Membre
Posts: 1408

aucun bug chez moi
pierre

14/07/16 - 17:50
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Il faut bien comprendre la différence entre une déconnexion et une micro déconnexion :

La déconnexion est bien visible par l’utilisateur et durant une période plus ou moins longue il ne sait plus naviguer sur internet

La micro-déconnexion est une coupure de quelques secondes, souvent imperceptible par l’utilisateur et qui n’impacte pas sa capacité à utiliser internet. Sauf que pour Wel cela empêche la plupart du temps de revenir à la table de jeu.

Comme cela a déjà été dis, redis et re-redis, Quand le bug vient de WEL (c’est arrivé deux fois depuis la reprise) c’est tout le monde qui est éjecté du site et celui qui subi la pénalité de déconnexion est en général le joueur à qui c’est le tour de jouer au moment du bug général

Si vous avez été tout seul à avoir été éjecté, le problème vient de chez vous.
Cela fait partie des améliorations à venir de pouvoir revenir à la table après une micro-déconnexion.

15/07/16 - 16:22
fredounet
Membre
Posts: 155

sniffff , idem grande étalée le dernier joueur ne sais pas jeter sa carte , sniffff

15/07/16 - 16:56
pierlo
Membre
Posts: 1408

là un problème récurant du site les grandes misères étalées ….
pierre
ps si on clique en bas de la carte c est bon

19/07/16 - 18:34
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour Perth,

Je ne pense pas que ce phénomène de déconnexion soit lié à notre serveur, si j’en crois angelo, notre informaticien, tous nos indicateurs sont au vert… (personnellement, je n’ai pas eu la moindre déco en 9 mois et je pense pouvoir dire ne pas être le seul, ce qui me laisse à penser que ces déco sont liées au réseau domestique)
Nous sommes par contre bien d’accord, nous devons faire quelque chose pour contrer ces déco qui pénalisent, un système de reconnexion existe déjà mais n’est pas encore trop fiable, Angelo va y travailler afin de rendre ce système plus performant et ainsi permettre aux joueurs de pouvoir reprendre la partie là ou elle s’est arretée…

J’éspère avoir répondu à ta question,
bàt,
Xavier

19/07/16 - 19:42
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour Eric70, une fois de plus, si notre serveur devait connaitre une déconnexion, tout le monde serait éjécté et pas seulement 1 personne à la fois…

bàt,
Xavier

19/07/16 - 20:01
essai
Membre
Posts: 2321

et pourtant, c’est la seule explication ….
Je n’ai pas eu de déconnection depuis la reprise !!!
😉

19/07/16 - 20:07
gillex00
Membre
Posts: 260

Merci essai 🙂

19/07/16 - 20:12
essai
Membre
Posts: 2321

Lorsque tout va bien dans le meilleur des mondes,
il faut le dire aussi.
Et pourtant, je suis un critique facile !!!
😉

19/07/16 - 23:48
angelitodelcielo
Administrateur
Posts: 28

Bonsoir à tous,

Nous faisons de notre mieux pour rendre le système plus agréable et plus performant, et mettons en place un moyen pour éviter ces déconnexions en même temps que tous les autres points sur lesquels nous travaillons.
Mais il s’agit d’un travail compliqué et qui ne se fait pas en un jour, surtout du fait qu’il y a énormément de boulot derrière. Les critiques sont les bienvenues pour autant qu’elles soient constructives.
Je vous remercie donc pour votre patience et vous souhaite de bons jeux en attendant les nouvelles mises à jours.

Angelo

31/01/21 - 15:36
sifranc
Membre
Posts: 12

Depuis plusieurs jours, sur la page de connexion au jeu, mon adresse émail pour me connecté directement à une partie a été modifié ( plusieurs lettres rajoutées) et impossible de faire partir ces lettres supplémentaires par défaut.

ce qui signifie que chaque fois que je veux faire une partie, je dois effacer les caractéres en trop avant d’indiquer mon mot de passe…

Que faire ?

Qui a déjà vécu ceci ?

31/01/21 - 16:51
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

La fenêtre de connexion garde en mémoire la dernière nouvelle adresse tapée. C’est juste que tu t’es trompé il y a quelques jours quand tu l’a tapée donc elle considère que celle-ci est la bonne

Pour remédier à cela il suffit juste de décocher la case « se souvenir » en te connectant. Ensuite tu pourras la recocher et elle gardera de nouveau la bonne adresse mail