Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » ras le bolllllllllllllllllllllllll

ras le bolllllllllllllllllllllllll
19/09/16 - 0:36
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Perso je n’ai plus d’antivirus, et cela ne me pose aucun problème. Pour la Xième fois, je le répète (parfois j’ai l’impression que certains ne veulent pas lire et comprendre) que Proximus a un problème de WIFI. Qu’il faut les appeler afin qu’ils viennent vérifier le problème (heureusement pour moi, je ne suis pas client chez eux). Que quand vous avez une déconnexion, il faut penser à débrancher le modem à une heure où vous ne l’utilisez pas (afin qu’il puisse faire sa mise à jour).

Il semblerait, toutefois, n’étant pas présent, qu’il y aurait eu un bug général. Dans ce cas, la dure loi : celui qui devait jouer perd ! (même chose dans la maison d’en face (FREE))

Bon amusement à vous

19/09/16 - 11:27
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Y’a pas que proximus qui a un problème WIFI – chez VOO aussi ça merdouille. Tous ceux qui ont des déco régulières sont en wifi (je sais de quoi je parle j’en ai aussi)

Pour la 1.365.348 fois… si le problème venait de WEL ce serait tous les joueurs qui seraient éjectés du truc et (comme l’a dit Largo) la pénalité reviendrait à celui qui devait jouer au moment du plantage

Là où nous sommes « fautifs » c’est que le site doit être amélioré afin que ceux qui ont des déco puissent revenir à la table. C’est le prochain chantier auquel s’attaque l’informaticien

19/09/16 - 14:30
pierlo
Membre
Posts: 1408

aucune déco moi
sauf quand général arrivé une seule fois
pierre

20/09/16 - 17:11
fred69
Membre
Posts: 98

Ne jouez plus en wifi ? mdrrrr

20/09/16 - 20:06
luc
Membre
Posts: 62

ici super connection jamais de souci en wifi rare les deconnections ?

21/09/16 - 23:48
shugenja2
Administrateur
Posts: 47

C’est bien gentil leur test mais si au moment où ils le font, ta connexion est stable, fatalement ils ne verront rien d’anormal. Comme je l’ai déjà dit, un test instantané n’est pas très utile à moins d’avoir le bol (ou la poisse) d’avoir une coupure à ce moment là
Il faudrait un test continu sur une longue durée et là oui ils pourront dire si il y a un problème ou pas

On ne peut pas dire que le serveur soit surchargé par une trop grande affluence de personne hein ^^

Le fait que ce soit toujours les mêmes joueurs qui ont ce problème prouve bien que cela ne vient pas de WEL. Il leur faudra encore s’armer d’un un peu de patience, que la prochaine modif qui leur permettra de revenir à la table soit mise en place

Pour ce qui est des pare feu j’en ai aucune idée… si quelqu’un en a une qu’il n’hésite pas à donner son avis

22/09/16 - 20:54
olybrius
Membre
Posts: 7

Tu n’es pas le seul Bourdo, ne t’en fais pas…

Je me suis encore fait éjecter deux fois aujourd’hui, je ne compte plus les décos, que ce soit avec ou sans pare-feu, avec ou sans anti-virus. Je dois bien dire que ça commence à ma fatiguer. Entre les parties sans jeu, les bugs, les autistes qui te font couper de loin et ceux qui prennent pas avec 5 du roi pour faire leur solo… je n’ai pas beaucoup de plaisir à jouer.

C’était ma minute de mauvaise humeur. Sur ce bonne continuation.

22/09/16 - 21:06
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonsoir Olybrius,

As-tu essayé de te connecter en filaire directement sur le modem?
Quoiqu’il en soit, je mets notre informaticien sur le problème en priorité absolue dès son retour de vacances…

22/09/16 - 23:42
gillex00
Membre
Posts: 260

Bonjour à tous,

Bien que le fait soit rarrissime, il n’est en effet pas impossible que notre serveur rencontre de temps à autre une perte de signal (comme n’importe quel serveur d’ailleurs)
Celà s’est d’ailleurs vérifié aujourd’hui, notre serveur à rencontré un soucis techniques et certains d’entre vous ont été déconnectés de celui-ci, toutes nos excuses pour les désagréments…

bàv,
Xavier

27/09/16 - 16:30
gege007
Membre
Posts: 7

je voudrais savoir pourquoi on est deconectes sans meme etre a une table et que l on pert des points

28/09/16 - 13:11
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

C’est bien la première fois que j’entends parler de ce genre de bug – à priori je dirais que c’est impossible mais bon… avec l’informatique rien est impossible il paraît ^^

29/09/16 - 11:14
touffe
Membre
Posts: 4

Bonjour, pourriez-vous me dire quel java dois-je installer pour pouvoir me connecter?

29/09/16 - 14:20
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonjour touffe,

N’importe quelle version de java fonctionne, il te suffit de te connecter via le navigateur firefox mozzila ou internet explorer pour pouvoir jouer.

bàt,
Xavier

29/09/16 - 16:46
gege007
Membre
Posts: 7

3 deco aujourdhui 6em fois en 3 jours c est pas normal

29/09/16 - 16:57
touffe
Membre
Posts: 4

Citation de cool ma poule le Aujourd’hui à 14:20
Bonjour touffe,

N’importe quelle version de java fonctionne, il te suffit de te connecter via le navigateur firefox mozzila ou internet explorer pour pouvoir jouer.

bàt,
Xavier

MERCI