Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » ras le bolllllllllllllllllllllllll

ras le bolllllllllllllllllllllllll
29/09/16 - 21:37
choucadors
Membre
Posts: 1

Bonsoir Xavier

Il m ‘est impossible de te faire parvenir par virement le coût de mon inscription , je suis continuellement au Sénégal pour mon boulot
Néanmoins , je souhaite participer à la bonne marche de ton excellent site
Je te donne mes coordonnées mail PERSONNELLES pour que tu puisses m ‘indiquer une adresse postale ( elle restera confidentielle ) pour envoyer les sous depuis la Belgique par de la famille
Bonne continuation et encore merci pour la bonne ambiance lors des parties
Pierre

29/09/16 - 23:27
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Citation de gege007 le Aujourd’hui à 16:46
3 deco aujourdhui 6em fois en 3 jours c est pas normal

Le sujet a déjà été abordé : les décos ça vient de chez vous, ce qui explique que certains en ont souvent et d’autres jamais

Ce qui n’est pas normal, par contre, c’est qu’une personne qui subit une déconnexion ne puisse plus revenir à la table. C’est ce à quoi l’informaticien va s’attaquer – un peu de patience donc

29/09/16 - 23:39
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bonsoir Choucador,

Pour faire plus simple, tu peux me contacter via mon adresse mail:
gillex00@hotmail.com

bàt,
xavier

07/10/16 - 16:09
gege007
Membre
Posts: 7

6 jours que des deconections pas moyens de jouer une table completes

07/10/16 - 18:57
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Il n’y a pire sourd que celui qui ne veut pas entendre !

Si les décos venaient du site, comme avant, nous serions tous décos !!!! Ce n’est pas le cas.

Donc il faut analyser votre connexion, et/ou faire venir un technicien ?

08/10/16 - 0:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Jamais autant je n’aurais eu l’impression de radoter avec ce problème de déco.

Ayant définitivement renoncé à convaincre ceux qui ne veulent pas comprendre (ou ceux qui font semblant de ne pas comprendre), ce message s’adresse avant tout aux nouveaux joueurs qui pourraient rencontrer ces désagréments

Tout d’abord il faut bien faire la différence entre :
– une déconnexion : d’une durée plus ou moins importante, perceptible par l’utilisateur et qui l’empêche d’utiliser internet durant cette période et donc logiquement de jouer ici

– une micro-déconnexion : d’une durée de quelques secondes, en général imperceptible par l’utilisateur et dont les désagréments seront insignifiants en ce qui concerne la navigation sur internet (tout au plus une page qui mettra un peu plus de temps que d’habitude à se charger )
Par contre vous serez éjecté de votre table de jeu avec très peu de chance de pouvoir revenir.

Voilà pourquoi ceux qui sont coutumier du fait ont la désagréable impression que ça vient de chez nous puisque ils n’ont aucun problème à naviguer sur les autres sites

C’est ce à quoi devra s’atteler l’informaticien : permettre de pouvoir revenir à la table ceux qui ont subi une micro-déconnexion. En attendant si vous êtes victimes d’une déco, le mieux à faire c’est de fermer la fenêtre java et de revenir sur le site. Ce n’est pas garanti que vous n’en subirez plus mais si vous restez, là c’est certain que vous serez déconnecté lors de la partie suivante

Comme l’a en partie re-re-re-re-expliqué largo plutôt dans la journée, quand c’est le site qui plante, c’est tout le monde qui est éjecté de la table et la pénalité reviens au malheureux qui devait jouer au moment du plantage.
Ce plantage général arrive parfois mais il est très rare

On devrait créer un sujet, pour changer un peu, sur ceux qui ne subissent jamais de déconnexion (et ils sont nombreux) et se pencher un peu sur leur cas

Comment est-ce possible ?? je vois 3 hypothèses :

1) ils ont payé leur abonnement avec la formule spéciale (jouez sans déco)
2) ils ont sacrifié une vierge à 00h00 durant le solstice d’hiver
3) la plus incroyable de toutes : ils ont une connexion stable

08/10/16 - 0:12
Michel Blonden2
Membre
Posts: 96

Il faudrait aussi peut être penser à mettre à jour le driver de la carte réseau.

08/10/16 - 10:21
kamina48
Membre
Posts: 311

Depuis que j’ai un nouvel ordi ,début juillet je n’ai plus de déco sauf si c’est général,avant avec mon vieil ordi très vieux (4 ans) c’était tous les jours,bizarre non?J’ai voulu sacrifier une vierge mais il n’y en avait plus en stock. 🙂

08/10/16 - 13:58
dream1800
Membre
Posts: 57

il y a 2 mois pendant plusieurs jours j’avais des décos 3 à 4 fois par jour j’avais même peur de commencer une table j’ai remarquer que c’était suite à plusieurs truc que j’avais télécharger j’ai fais un gros nettoyage de tous ce que je n’utilisais que rarement et bingo plus de décos alors XAVIER j’avoue que j’ai foiré avec mes téléchargement (faute avouée….etc) ne pourrais tu pas me rendre les plus de 200 points que j’ai perdu ou aurais tu peur que je te prenne la 1 ère place ????

BONNES PARTIES à TOUS

08/10/16 - 14:42
pytacr
Membre
Posts: 5

Bonjour,
Je n’ai plus joué sur whist en ligne depuis des mois Pourquoi ne puis je plus proposer que des parties non cotées et ne pas rejoindre des tables ? merci de répondre à pierre_yves_thomas@hotmail.com

08/10/16 - 14:56
kamina48
Membre
Posts: 311

pytacr pour joué en partie cotée tu dois prendre un abonnement ,renseignement sur le site

10/10/16 - 17:13
Michel Blonden2
Membre
Posts: 96

Bourdo, tu dois peut être mettre à jour ta carte réseau.

11/10/16 - 10:37
Michel Blonden2
Membre
Posts: 96

1. Cliquer avec le bouton droit de la souris dans le coin inférieur gauche (4 petits rectangles les uns à côté des autres – symbole de windows)
2. Cliquer sur Rechercher
3. Taper « Gestionnaire de périphériques »
4. Dans la liste apparaît le gestionnaire de périphériques
5. Cliquer sur carte réseau
6. Puis sur le type de carte
7. Cliquer sur l’onglet PILOTE
8. Puis sur METTRE A JOUR LE PILOTE
9. Puis sur RECHERCHER AUTOMATIQUEMENT UN PILOTE MIS A JOUR
10. Vous aurez alors un message vous proposant un pilote ou on vous dira que celui que vous avez est déjà à jour.
11. C’est la même procédure pour tous les pilotes de vos périphériques qui ne sont pas toujours mis à jour automatiquement par Windows.

11/10/16 - 11:22
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Courage Bourdo, tu vas y arriver, Michel Blonden a très bien décrit la marche à suivre ?

11/10/16 - 11:34
kamina48
Membre
Posts: 311

d’abord imprimer ou copier ce que Michel Blonden2 écrit,pour ne pas te perdre,suis comme bourdo moi ,après la 1ere étape suis déjà largué 🙁