Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » ras le bolllllllllllllllllllllllll

ras le bolllllllllllllllllllllllll
11/10/16 - 21:22
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Bon vu que tu as vista bourdo :

1 Démarrer
2 Panneau de configuration

Faut chercher dans le panneau les périphériques, trouver la carte réseau, et vérifier sa mise à jour (propriété)

Bonne chance ?

12/10/16 - 1:00
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

C’est vrai? Tu travailles encore sous windows Vista?
Rien que le nom ça fait peur, Vista est complètement dépassé, ce serait vraiment une bonne chose de faire installer un windows un peu plus moderne

12/10/16 - 10:03
luc
Membre
Posts: 62

bonjour a tous moi j ai encore vista et ca marche super 🙂
bon jeu a tous et merci pour vos efforts

07/04/18 - 12:01
lesaint
Membre
Posts: 23

Je crois qu’il y a quand même un souci avec l’appli wistenligne. L’autre jour, j’étais parfaitement connecté en wifi via ma clé usb ZTE, le tableau de contrôle affichait bien les bps entrée et sortie, et le logiciel me dit que je suis éjecté de la table car trop lent. Incompréhensible !
Résultat: j’étais premier à 14 donnes sur 16 et je perds 26 points. C’est quand même râlant parce que cela m’a fait redescendre sous les 1.450 et donc de m’a empêché de jouer à ces tables

07/04/18 - 13:46
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Bjr lesaint

Je suppose que tu parles de ta partie du 03/04. Je peux te confirmer que le bug vient de chez toi. Les autres à la table attendaient que tu joues et ils t’ont appelé. Au bout de plusieurs minutes d’inactivité tu as été éjecté

Il suffit juste d’une micro-déconnexion de quelques secondes et tu ne sait plus revenir à la table. Que ce soit avec l’appli ou avec navigateur, c’est pareil

25/01/19 - 17:31
chiquita
Membre
Posts: 7

Avant la mise à 0, je n’avais que trèèèèès rarement un bug… Depuis, au moins 7!!!!
Je me demande si je pourrais arriver un jour à1300 ^^

25/01/19 - 18:11
quick48
Membre
Posts: 285

La même chose chez moi,bizarre.
Du coup je me suis mis au régime,chiquita 🙂

25/01/19 - 18:44
tara
Membre
Posts: 250

mdrr

26/01/19 - 1:44
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

Depuis la remise à 0 des choses étranges se produisent : certains n’ont plus de jeu, d’autres ont des décos et on assiste à une recrudescence de la natalité parmi les paresseux à gorge brune dans la forêt bolivienne

Il est probable que la remise à 0 ait eut une influence sur l’activité sexuelle de ces charmants bradypes bien que nous ne nous expliquons pas comment, plus de 5 mois avant (période à laquelle ils ont été conçus pour naître maintenant), ils étaient au courant de cette remise à 0 alors que nous ne l’étions pas nous mêmes!!

Par contre concernant le manque de jeu et les décos nous sommes catégoriques, cette remise à 0 n’a rien à voir là-dedans. Ce qui ne veut pas dire que nous n’apportons pas un début de solution à ces problèmes.

– Pour avoir du jeu c’est pas très compliqué : Il faut que la lune soit pleine et le ciel dégagé. Allumez un feu à 02h38 précise et dansez tout nu autour durant 22 minutes.

– Pour les décos c’est encore plus simple : Après une déco fermez la fenêtre java avant de recommencer à jouer sous peine d’avoir automatiquement une autre déco lors de la partie suivante
Si les décos sont quand même récurrentes, contactez votre fournisseur d’accès afin qu’il stabilise votre connexion

26/01/19 - 6:53
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Le tome II des recueils commence bien … j’ai hâte d’être à Noel …. mdrrrrrr

26/01/19 - 12:25
quick48
Membre
Posts: 285

shugenja ,vérifie quand même,c’est vicieux ces petites bêtes.
bon ,ok, je vais me recoucher.

26/01/19 - 15:23
pierlo
Membre
Posts: 1408

extra shugenja
pierre

27/01/19 - 13:54
niala49
Membre
Posts: 166

Depuis la remise à zéro je joue mal …
avant aussi 🙂

27/01/19 - 17:34
wysiwyg
Membre
Posts: 2

Bonjour,

Je n’arrive pas à me connecter et cela depuis pas mal de temps.

Existe-t-il une solution au problème ?

Merci de votre réponse.

wysiwyg

27/01/19 - 18:26
shugenja
Administrateur
Posts: 1929

bjr wysiwyg

As-tu téléchargé l’application ?