Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » déconnexion en cours de partie

déconnexion en cours de partie
03/11/16 - 17:06
Ray51
Membre
Posts: 21

Bonjour,
Le 2/11 à 20h16, j’ai subi plusieurs déconnexions avant d’être exclu pour dépassement de temps….Mes partenaires de jeu étaient Grangil, Perenoel, Majiko et nous étions à une table 12 donnes / 1300 points.
J’ai cru comprendre par le chat que des problèmes de serveur serait à l’origine de ces déconnexions.
J’ai perdu 20 points suite à cet incident.
Pouvez-vous vérifier ce qu’il en est exactement et éventuellement me restituer mes points ?
Merci pour la suite réservée.
Ray51

03/11/16 - 17:31
shugenja3
Administrateur
Posts: 15

Bonjour Ray

Le serveur n’est absolument pas à l’origine des déconnexions, faut pas croire tout ce qui ce dit sur le chat

Toutes les explications concernant l’éternel débat des décos se trouvent ici :

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9694.1

J’ajouterais, à titre informatif, que nous ne sommes pas en mesure de rajouter ou de soustraire les points des joueurs

03/11/16 - 18:00
pelo5
Membre
Posts: 88

quand je déconnecte c’est de ma faute suite a une mauvaise manipulation de ma part
je ne connais pas de problème de ce coté là
faut d’abord aller voir chez votre opèrateur ,faire vérifier la ligne et votre wifi
comme opérateur tel j’ai scarlet ,,au début beaucoup mon dit que j’allais le regretter
je n’ai aucun soucis
a ce soir

03/11/16 - 22:23
Ray51
Membre
Posts: 21

Citation de shugenja3 le Aujourd’hui à 17:31
Bonjour Ray

Le serveur n’est absolument pas à l’origine des déconnexions, faut pas croire tout ce qui ce dit sur le chat

Toutes les explications concernant l’éternel débat des décos se trouvent ici :

http://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9694.2

J’ajouterais, à titre informatif, que nous ne sommes pas en mesure de rajouter ou de soustraire les points des joueurs

Merci beaucoup d’avoir pris la peine de me répondre.
Je prends note des infos données via le lien.
Je rejoue chez vous de façon régulière depuis +/- 5 à 6 semaines et c’est la première fois que cela m’arrive.
Encore désolé pour le dérangement engendré par cette demande.
Bien à toi.
Ray51

03/11/16 - 22:43
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Ne t’inquiètes pas, y’a aucun dérangement, je suis là entre autres pour répondre aux interrogations des joueurs

Bon jeu

05/11/16 - 20:02
Bag_heera
Membre
Posts: 33

Eric70, tu promettais un site nickel il y a 3 ans non?