Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » pour vérification

pour vérification
17/11/16 - 10:37
Ray51
Membre
Posts: 21

Bonjour,

Je ne sais pas si c’est un bug ou autre chose mais ce matin, entre 9h et 10h30, je crois avoir été victime d’une erreur dans la comptabilisation des points.
J’étais à 1427 points au début de ma 1ere partie(16/1300) (patriciahein, le duc et pinarelo).
Patriciahein est deco (???) à la dernière donne et je finis 3ème.
On m’affiche -1 point.

Ma 2ème partie toujours 1300 points (raymoond, yul et le duc (???) je pense.
Je la gagne et on m’affiche + 19 points.
Ce qui devrait me donner un total de 1445 points me semble-t-il !
On me donne un total de 1436 points !

Pouvez-vous vérifier svp.

Ray51

17/11/16 - 13:09
shugenja2
Administrateur
Posts: 47

Bonjour Ray

Le système de cotation est certes loin d’être idéal mais c’est la première fois que j’entends parler qu’il y ait un problème de comptabilisation des points.

Quoi qu’il en soit il nous est impossible de vérifier car nous n’avons pas accès à des données telles que les points marqués et comptabilisés des joueurs

Nous sommes également dans l’impossibilité, comme je l’ai dit voilà deux semaines, d’ajouter ou de retrancher des points à un joueur

Désolé de ne pas pouvoir faire plus

18/11/16 - 20:01
tommy 25
Membre
Posts: 3

bsr moi j’arrive plus a jouer avec java pouvez vous me dire ce qu’il faut faire tommy 25 merci

18/11/16 - 23:16
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

bjr tommy25,

Toutes les versions de java fonctionnent, il te suffit de te connecter via le navigateur firefox que tu peux télécharger ici:
https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

@ Eric70, je trouve ce genre de commentaire répétitifs et franchement inutiles.

bàv,
Xavier

19/11/16 - 0:56
Ray51
Membre
Posts: 21

Citation de shugenja2 le Hier à 13:09
Bonjour Ray

Le système de cotation est certes loin d’être idéal mais c’est la première fois que j’entends parler qu’il y ait un problème de comptabilisation des points.

Quoi qu’il en soit il nous est impossible de vérifier car nous n’avons pas accès à des données telles que les points marqués et comptabilisés des joueurs

Nous sommes également dans l’impossibilité, comme je l’ai dit voilà deux semaines, d’ajouter ou de retrancher des points à un joueur

Désolé de ne pas pouvoir faire plus

Merci d’avoir pris la peine de me répondre.
Dommage Que je ne puisse pas apporter la preuve de ce que j’avance.
Mais il se peut aussi que je n’aie pas bien lu les messages affichés à l’issue de nos parties….

Raymond