Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Nouveau membre, je n'arrive pas au jeu

Nouveau membre, je n'arrive pas au jeu
18/01/17 - 2:38
Taxi Driver
Membre
Posts: 2

Bonjour à tous,
je me suis inscrit hier, j’ai bien cliqué sur le lien du mail pour confirmation d’adresse mail.
Lorsque je clique sur jouer, un autre écran s’ouvre et me signale que j’utilise une ancienne version du site (écran noir bordé de rouge avec demande de mot de passe).
On m’indique aussi de redémarrer mon navigateur. J’utilise Internet Explorer 11, et je viens de télécharger Java comme demandé par le site. Je ne l’avais pas sur mon PC jusqu’ici.
J’ai également tenté avec Google chrome mais sans plus de succès.
Merci d’avance pour votre aide.

18/01/17 - 3:27
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bonjour Taxi Driver

Java est instable avec Internet explorer et inopérationnel avec Google Chrome

Il faut que tu utilises Firefox ou Maxthon

18/01/17 - 3:39
Gladys
Membre
Posts: 23

J’ai le même problème que Taxi Driver avec le navigateur Firefox

18/01/17 - 4:06
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Bon… j’avais aussi le même message d’erreur. Apparemment c’était un problème passager, sans doute dû à une maintenance

Taxi Driver essaie toujours avec ton internet explorer, si pas passe sur Firefox

18/01/17 - 20:50
Taxi Driver
Membre
Posts: 2

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Mon souci:
J’utilise Windows7 édition intégrale 32 bits
1) Google Chrome refuse de coopérer avec Java
2) Internet explorer n’arrive pas à me connecter
3) Avec Firefox, Windows 7 me donne le même message d’erreur qu’internet explorer,
problème avec Java 2 options
a) laisser Windows trouver la solution et fermer le programme
b) fermer le programme

J’adore jouer au whist, j’aurais voulu tenter le whist sur internet, mais je crois que je vais abandonner.
Tous les autres programmes fonctionnent normalement. La version de Java que j’installe est la dernière valable sur le site.

Si vous avez d’autres suggestions je repasserai voir.
Merci

18/01/17 - 21:49
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

Essaie avec ça comme navigateur

http://fr.maxthon.com/

18/01/17 - 21:58
cool ma poule
Administrateur
Posts: 265

Bjr taxi driver,

En principe pour pouvoir se connecter sur Wel, il ne faut réunir que 2 conditions:

– Avoir une version de java compatible avec ton système (normalement télécharger la version recommandée suffit)
– se connecter via firefox

Si tu rencontres des difficultés, voudrais-tu stp me dire exactement quel est le message d’erreur, j’en ferai alors part à notre informaticien qui pourra trouver une solution

18/01/17 - 22:50
LargoWinch
Membre
Posts: 111

Bonsoir,

Apparemment son 1er message est le même que je t’ai transmis Xavier. Tard le soir ça arrive.

Par contre avec Maxthon ou Firefox ça fonctionne en journée et soirée. Mais perso, je privilégie Maxthon.

08/03/17 - 15:24
trililibe
Membre
Posts: 4

moi même avec maxthon ca ne fonctionne pas on dirait qu il charge java mais ensuite il bloque sur une fenetre noir ou il demande le pseudo et mot de passe.

08/03/17 - 15:27
trililibe
Membre
Posts: 4

j’ai ensuite un message d erreur me disant que whistenligne est hors service alors que je vois qu’il y a des gens de connectés
:=(

08/03/17 - 16:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

et avec firefox ça ne fonctionne pas non plus ?

09/03/17 - 13:49
trililibe
Membre
Posts: 4

non même avec firefox ça fonctionne pas

09/03/17 - 14:05
shugenja
Administrateur
Posts: 1930

https://www.whistenligne.com/forum/?wpforumaction=viewtopic&t=9913.0

12/03/17 - 19:43
wistiti
Membre
Posts: 9

Bonsoir, je ne parviens plus à me connecter sur votre site. il me demande d’installer Java mais cela ne fonctionne pas. J’installe Mozilla 48.et lorsque je veux installer Java, ceux-ci me demande d’installer Mozilla-firebox 52. Merci de bien vouloir m’aider.
Wistiti

12/03/17 - 19:48
kamina48
Membre
Posts: 311

wistiti ,regarde le post précedent de shugenja.