Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Tournois réels » Classement final des Amis du whist

Classement final des Amis du whist
03/05/17 - 16:13
le prince
Membre
Posts: 108

A toutes fins utiles pour celles et ceux qui sont intéressés, voici le lien pour le classement final du Challenge 2016-2017 des Amis du whist:

http://www.amisduwhist.net/

Une fois sur le site, cliquer sur la rubrique Challenges.

04/05/17 - 10:35
mariocarte04
Membre
Posts: 34

Félicitations pour ta première place très serrée..

Dans le challenge du Hainaut nous ne prenons pas de points supplémentaires pour l’arbitrage …

04/05/17 - 11:13
defdan
Membre
Posts: 47

BJR Mariocarte04

Tu as les adresses du challenge du Hainaut ?

04/05/17 - 11:36
mariocarte04
Membre
Posts: 34

Bonjour defdan

http://www.whist-hainaut.be/

04/05/17 - 19:22
le prince
Membre
Posts: 108

Merci pour ta remarque Robin.
Cependant je te répondrai 2 choses: même avec 40 points en moins, j’aurai « gardé » la 1re place. Enfin, il faut savoir que quand on est arbitre, on ne joue pas et donc oui j’ai « gagné »40 points d’arbitrage (qui ne pèsent pas dans la balance) mais j’en ai perdu un certain nombre vu que je n’ai pas joué la seule fois où j’ai arbitré. Et donc, si j’avais joué, j’aurais peut-être eu au moins 300 points de plus ce qui revient à dire qu’il n’y avait pas photo-finish.

Cela dit, c’est stressant d’être en tête durant 16 semaines…. Tu verras… Bonne chance à toi.

04/05/17 - 20:04
mariocarte04
Membre
Posts: 34

Toutes ces lignes …
il y aurait-t-il comme une pointe d’agacement.. En général quand on félicite une personne pour son succès on lui répond merci .
et ceci dit nous sommes loin d’être amis donc pour toi c’est mariocarte !
Encore toutes mes félicitations pour cette belle première place..

04/05/17 - 20:12
le prince
Membre
Posts: 108

Non pas le moindre agacement du tout. Je ne vois d’ailleurs pas pourquoi. Cependant, ta remarque sous-entendait des réserves et j’ai voulu simplement y répondre car beaucoup pensent qu’on joue et qu’on gagne les points d’arbitrage en plus. Ceci pour abréger les « mauvaises langues jalouses ».

J’espère avoir éclairé votre lanterne monsieur Bastin.