Vous n'êtes pas identifié.
abonnement
06/05/17 - 18:35
petitgris
Membre
Posts: 13

bonjour, je viens de faire un virement pour un essai d’un mois. pouvez vous me laisser jouer des cotées svp? merci

15/05/17 - 11:11
patriciahein
Membre
Posts: 257

Bonjour à tous
Ayant des problème avec l’ancien Mozilla (téléchargement a répétition) je voudrais savoir quand aura lieu la connexion de well sans moteur de recherche
Au plaisir de vous lire
Pat

15/05/17 - 13:34
Boba Fett
Administrateur
Posts: 77

Bonjour Pat,

Notre nouvelle version sera en principe disponible pour lundi prochain.

Xavier

15/05/17 - 15:57
patriciahein
Membre
Posts: 257

Merci beaucoup Xavier

15/05/17 - 20:35
patriciahein
Membre
Posts: 257

Xavier pourrais tu interdire l accès au site de pourgagnier en effet ce lui ci nous pourri la vie. Je viens a l’instant de faire une partie avec lui et dave and ce n’est pas triste; j’espère t envoyer la capture d’écran le plus vite possible
Merci pour la communauté

15/05/17 - 21:16
patriciahein
Membre
Posts: 257

Désolée je ne maitrise pas l hébergement

15/05/17 - 23:00
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

L’individu en question est déjà sourdiné à vie (et même au-delà) – ses deux pseudos sont connus de toute la communauté WEL pour son comportement sociopathe

Je suis toujours sidéré de voir qu’il arrive encore à trouver des joueurs pour compléter sa table

A partir du moment où vous êtes en mode aventure extrême pour jouer avec, faut pas s’étonner que les chances que la partie soit paisible sont encore moins élevées que celles qu’à une star de la télé-réalité de résoudre une équation à deux inconnues

16/05/17 - 6:44
patriciahein
Membre
Posts: 257

Merci d’avoir pris la peine de répondre shugenja

16/05/17 - 9:17
pelo5
Membre
Posts: 88

ça deviens impossible de jouer ,avec ce systeme de points il faut trop longtemps pour faire une partie

16/05/17 - 12:53
shugenja
Administrateur
Posts: 1936

Le nouveau système de cotation a été implanté pour favoriser la mixité des niveaux; ce qui a eu pour conséquence de réduire considérablement le temps d’attente pour jouer

Depuis des mois qu’il est opérationnel tu es bien le premier qui s’en plaint. Du coup j’aimerais que tu m’expliques un peu comment c’est possible que tu attendes plus qu’avant pour jouer