Vous n'êtes pas identifié.

Forums » Bugs » Nouvel abonnement et problème de connexion

Nouvel abonnement et problème de connexion
30/05/17 - 9:48
Julesp
Membre
Posts: 72

Bonjour

je n’arrive tjrs pas a voir les tables la page noire 3 sec et puis plus rien ,pourtant

je vois que s’il y a 12 connecté quand je me connecte il y a 13 donc je suis bien connecté et j’entend que l’on m’appelle pour une table alors ???????????????????
JE clic sur la tasse java et tjrs rien maintenant comment certains y arrive je ne comprend pas et je vois qu’il ny a pas que moi si cela continue je ne payerais plus
l’abonnement tant que le probleme ne sera pas réglé une fois pour toute
C’est vraiment désagréable

30/05/17 - 10:02
Julesp
Membre
Posts: 72

RE

Je voudrais aussi que l’on m’explique pourquoi quand je quitte le site en cliquant sur la croix a gauche au dessus de l’écran je vois apparaitre les tables 2 sec
il y a bien un probleme ?????????????

30/05/17 - 11:01
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Bonjour Julesp

Le fait que la majorité des joueurs puissent jouer sans problème et que d’autres n’y arrivent pas c’est que forcément le problème vient de la configuration du pc de ceux qui n’y arrivent pas

Malheureusement nous ne savons pas déterminer la nature de votre problème et donc de le résoudre pour que vous puissiez rejoindre les autres

As tu essayé de te connecter via Maxthon ?

http://fr.maxthon.com/

Je sais que cela a fonctionné pour quelqu’un. Si c’est le cas, merci de bien vouloir confirmer l’info ça pourrait aider les autres en attendant l’implantation de la nouvelle application qui elle devrait tout régler

Désolé pour les désagréments subi

30/05/17 - 12:57
tara
Membre
Posts: 250

aucun problème non plus avec internet explorer.

30/05/17 - 13:51
shugenja
Administrateur
Posts: 1935

Rebonjour Julesp, il semblerait que ton cas soit spécifique.

Si Maxthon ne fonctionne pas, l’informaticien a peut-être une piste pour le problème que tu rencontres et la solution pour toi pourrait bien se trouver ici :

http://www.lesnumeriques.com/vie-du-net/astuce-comment-deplacer-fenetre-situee-hors-ecran-n30563.html

Sinon l’appli devrait être lancée aujourd’hui et là à coup sûr cela résoudrait le problème