Membre

C’est une belle arnaque !!!
Membre

bonjour, quel java installer sur mon windows7 pour jouer à whistenligne? merci
Membre

Membre

plus possible de se connecter bug général
Membre

pfffff buggg souvent
Membre

On met une semaine a essayer de remonter les points et paf en 2 jours -22 et -21
bug général et en plus j’avais déjà joué et la flèche était chez mon partenaire a ne rien comprendre
Membre

Citation de simba le Hier à 18:21
![]()
FN Gun’s…groupe de hard belge chantait « L’hard java bleue »
Mais ça remonte à 25 ans.
Membre

j ai essayer de faire un don mais ce n est plus possible
je suis deconnectee plusieurs fois par jours et quand c est le cas je n arrive plus a me reconnecter
je veux ben payer si cela peut améliorer le programe
car le site me plait beaucoup
Babou57
Membre

Rassures toi Babou57 moi j’ai fais un DON et cela n’a rien amélioré du tout………
La chose que je ne comprend pas c’est comment certains arrivent quand même a se connecter
En effet il y a 1/4 d’heure ils étaient 30 et maintenant 36 donc certains y arrivent bien comnnet font-ils S.V.P.
Merci de me répondre
Membre

connectés sur le site en attendant Godot ,-)
Membre

c’est pol
Membre

voui
Membre

Citation de Babou57 le Aujourd’hui à 14:19
j ai essayer de faire un don mais ce n est plus possible
je suis deconnectee plusieurs fois par jours et quand c est le cas je n arrive plus a me reconnecter
je veux ben payer si cela peut améliorer le programe
car le site me plait beaucoup
Babou57
Membre

La lecture d’un texte donnant différentes interprétations selon ce que la personne veut y attribuer comme sens, les émotions, la bonne ou mauvaise foi, y ayant également leur rôle voici donc le texte émis par le(s) administrateur(s) du site en ce qui concerne les dons.
http://www.whistenligne.com/blog/
et pour ceux/celles qui tenteraient à dire que le lien n’est pas valide voici un copier/coller du texte
Merci pour vos dons!
Par WhistEnLigne.com
Mercredi 28 décembre 2011
Nous tenons à remercier publiquement tous ceux qui ont fait un don à WhistEnLigne.com! Grâce à ces généreux donateurs, nous pouvons financer le serveur sur lequel tourne WhistEnLigne.com pour l’année 2011.
Publié dans WhistEnLigne | 54 commentaires | Laisser un commentaire
Aidez WhistEnLigne.com en faisant un don
Par WhistEnLigne.com
Mercredi 21 décembre 2011
Vous pouvez dès à présent aider WhistEnLigne.com en faisant un don! Vos dons serviront à couvrir les frais du serveur et ainsi nous permettront de continuer d’exister.
L’objectif est de récolter 720€ afin de couvrir les frais du serveur pour l’année 2011. Lorsque cet objectif sera atteint, il ne sera plus possible de faire un don. (Nous lancerons une nouvelle compagne de dons au cours de l’année prochaine afin de couvrir les frais pour 2012.)
Plus d’informations ainsi que les modalités pratiques se trouvent sur la page Faire un don.
Pendant ce temps, nous continuons à travailler sur WhistEnLigne.com afin d’éliminer les bugs et de rendre le site plus convivial. Cependant, ces travaux demandent du temps puisqu’ils nécessitent de reconstruire WhistEnLigne.com à partir de la base. Il faudra donc être encore un peu patient avant de voir des améliorations arriver…
Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes, et de bonnes parties sur WhistEnLigne.com!
L’équipe WhistEnLigne.com
.
.
Bien à vous et bonne lecture;
autre texte que vous pouvez également trouver à la suite
.
.
WhistEnLigne recherche un webdéveloppeur et un développeur (volontaires)
Par Thibault
Vendredi 14 mai 2010
Bonjour à tous,
Je n’ai malheureusement pas assez de temps pour apporter toutes les améliorations que j’aimerais à WhistEnLigne. C’est pour cette raison que je vous propose de m’aider à l’amélioration du jeu.
Je recherche actuellement l’aide d’un webdéveloppeur et d’un développeur.
Webdéveloppeur
La première mission du webdéveloppeur sera la réalisation d’un module de donations pour le site. Ce module aura pour but de permettre aux membres de faire des donations et affichera les montants qui sont nécessaires afin de satisfaire les besoins de WhistEnLigne. Ensuite, le webdéveloppeur aura la mission de maintenir le site et de développer certains autres modules.
Si vous souhaitez vous porter volontaire, vous devez maitriser le développement en HTML/CSS et PHP. La connaissance des API de WordPress et de Paypal, tout comme la connaissance de framework de développement web sont un plus.
Développeur
Les missions du développeur seront le développement de services annexes à WhistEnLigne. Pour le moment je me réserve le plaisir de la programmation du jeu en lui même. Cependant, la première mission du développeur sera l’élaboration d’un programme qui pourra être utilisé lors des rencontres réelles, et qui permettra l’attribution des tables et aidera au comptage des points lors de ces rencontres.
Si vous souhaitez vous porter volontaire, vous devez connaître un langage de programmation et avoir déjà réalisé un projet. La connaissance de Java est un plus.
Ce que WhistEnLigne vous offre
Comme je vous l’ai déjà dit, ce travail sera totalement volontaire. Votre première motivation sera donc le plaisir de développer, et de pouvoir participer à WhistEnLigne. Vous pourrez également profiter de l’occasion pour apprendre et gagner de l’expérience. Enfin, une petite partie des donations pourra éventuellement être reversée en fin d’année, en fonction des dons recus et du travail effectué. Cette rémunération n’est cependant absolument pas garantie, et ne doit donc pas constituer une motivation.
Proposer sa candidature
Vous pouvez envoyer vos candidatures à dev@whistenligne.com. (Attention, tout autre usage de cette adresse mail sera systématiquement ignoré.) Le CV n’est pas obligatoire, mais une courte présentation de vous ainsi que de vos motivations est la bienvenue.
Précision à propos des donations.
Suite à plusieurs commentaires, je tiens à rajouter une petite précision sur les donations. La page qui servira pour les donations ne servira pas uniquement à faire des donations, mais aussi à expliquer clairement combien d’argent nous avons besoin, si nous en avons encore besoin pour l’année courante, et à quoi sera utilisé cette argent et le surplus. Chacun donnera donc en connaissance de cause. Si tous les frais de l’année courante auront été couverts, vous serez invités à attendre l’année prochaine pour faire vos donations, afin qu’elles soient utilisées à la gestion du site.
Bonne chance et bonnes parties!
.
.
autre texte que vous pouvez également trouver et qui date d’avant le serveur actuel
Chacun en retirera les conclusions qu’il voudra, toutefois au vu du nombre des sempiternelles discussions quant à la cause des bugs, il s’avère quant même : tant le serveur que le logiciel ont leur cause à effet à ces incessants bugs quel que soit leur genre ou type.
.
.
Nouveau serveur
Par Thibault
Mardi 13 avril 2010
Bonjour à tous!
Depuis lundi 5 avril, WhistEnLigne tourne sur un nouveau serveur. Grâce à ce nouveau serveur et comme certains d’entre vous l’ont remarqué, il y a moins de bugs. Les bugs qui ont été éliminés étaient des indisponibilité du serveur web en raison des faibles performances de l’ancien serveur.
Le nouveau serveur est serveur OVH Kimsufi 750G. Ce serveur dispose d’un processeur Intel Quad Core et de 4Go de RAM. Ce type de serveur est bien suffisant pour l’utilisations que nous en avons. Pour info, l’ancien serveur était un Intel Celeron avec 256Mo de RAM. Les performances ont donc grandement été améliorées.
Bientôt des donations seront possibles afin d’aider à supporter le coût de ce nouveau serveur. En attendant, profitez-en bien et bonnes parties!
.
.
Membre